Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Le lundi après la Lozère:

- "j'avais pas les bons pieux" :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
Geg il va pas être frais les journées de roulage ! En plus du bar ... d’ailleurs on ne sait pas si il tient la distance, bref ... lui qui avoue avoir le sommeil léger, paraît qu’un pet de mouche le réveille, il va être servie ... moi qui ronfle comme un bûcheron qui scie du bois encore vert ! Mon brave Roland, il va falloir prévoir la voiture balais pour rattraper les traînards ! :cool::cool::cool:
Je propose de faire direct la voiture balai :D

J’ai effectivement le sommeil léger, niveau bar sans être un defoncé de comptoir, j’ai une capacité à encaisser un minimum...
Mais comme je ne connais pas mes adversaires je ne ferai pas de pronostic :D

Pour la,chambre je vais garder zoulou.
Pour la proposition de jean luc ça va dépendre de la configuration de sa partenaire, si elle a des qualités et que le garçon est partageur et discret je ne suis pas contre un pardon temporaire pour un ménage à 3 :D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Oggy a écrit :
Greenfairy a écrit :
Dis donc monseigneur, si tu voulais bien mettre à jour, je suis papiers et virement ok depuis hier AM ;)
Bises
ton virement vient d’apparaitre sur le compte du club :
Roland est informé ;)

:thumbup:
En effet, merci Jean-Louis :thumbup:
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Rol84 a écrit :
Oggy a écrit :
Greenfairy a écrit :
Dis donc monseigneur, si tu voulais bien mettre à jour, je suis papiers et virement ok depuis hier AM ;)
Bises
ton virement vient d’apparaitre sur le compte du club :
Roland est informé ;)

:thumbup:
En effet, merci Jean-Louis :thumbup:
Merci les poulets :)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
aym a écrit :
Bon j'ai eu une gentille proposition pour tenir le road-book et mettre des coups de tatanes à ceux qui voudraient nous doubler par la droite ! :o :)

Et aussi une gentille proposition du Francky pour rejoindre mon Amoureux ou la chambre de mon fabuleux Maçon :P:D

Alors, c'est bon je peux venir Roland ? :D
J’attend d’abord d’avoir la réponse de l’hôtel sur la capacité de jeter un matelas au pied des lits de l’empoisonneur et du vieux.
Mais surtout la validation du vieux moustachu dès que tu auras satisfait à ses conditions, tes engagements, un de régler la moitié de son engagement et surtout l’attestation sur l’honneur de voter Macron ;)
La balle est dans ton camp :)
:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Merci les poulets :)
T'es stressé :o:D:D

Bon j'ai rien envoyé mais ce sera dans les dates demandées ..j'attends que la miss se décide sur la B4 :mad::mad:
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
rmp356 a écrit :
Tournée ZZ Top ?

J’allais dire la même chose ! Image
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Geg a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
Geg il va pas être frais les journées de roulage ! En plus du bar ... d’ailleurs on ne sait pas si il tient la distance, bref ... lui qui avoue avoir le sommeil léger, paraît qu’un pet de mouche le réveille, il va être servie ... moi qui ronfle comme un bûcheron qui scie du bois encore vert ! Mon brave Roland, il va falloir prévoir la voiture balais pour rattraper les traînards ! :cool::cool::cool:
Je propose de faire direct la voiture balai :D

J’ai effectivement le sommeil léger, niveau bar sans être un defoncé de comptoir, j’ai une capacité à encaisser un minimum...
Mais comme je ne connais pas mes adversaires je ne ferai pas de pronostic :D

Pour la,chambre je vais garder zoulou.
Pour la proposition de jean luc ça va dépendre de la configuration de sa partenaire, si elle a des qualités et que le garçon est partageur et discret je ne suis pas contre un pardon temporaire pour un ménage à 3 :D

Tous les mêmes!
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
JMP76 a écrit :
Ça fou les jetons quand même cette sortie :(:(


Image
Ça va bien se passer ;)


Image
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Si on a une lampe de poche de l’année de la voiture dans la boîte à gants on gagne qq chose au bar ?
Répondre
2216 messages • Page 49 sur 222