Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
aym a écrit :
caronvin a écrit :
aym a écrit :
Holà,

J'arrive surement après la bataille mais si quelqu'un cherche un copilote, je suis ton homme !!!
:P:P:P
Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matin :D
Il me doit bien ça car je l'ai autorisé à acheter mon ancienne 914 mais il doit être en chasse d'une grande à forte poitrine pour le we :D

Si je devais prendre dans ma piaule tous ceux à qui j’ai acheté une caisse sur le forum... va falloir que le barbu me trouve un dortoir ! ImageImage
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
caronvin a écrit :
aym a écrit :
caronvin a écrit :
Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matin :D
Il me doit bien ça car je l'ai autorisé à acheter mon ancienne 914 mais il doit être en chasse d'une grande à forte poitrine pour le we :D
Tu sais ce qu'il te reste à faire, il est pas très difficile comme mec:D

Quelle saleté le binoclard ! Image
Ce sera répété et amplifié tout ça... elles vont te dire le reste ! Image
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
fabien37 a écrit :
caronvin a écrit :
aym a écrit :
Holà,

J'arrive surement après la bataille mais si quelqu'un cherche un copilote, je suis ton homme !!!
:P:P:P
Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matin :D
quoi que, l'après midi il aura le cerceau et l'auto pour lui tout seul

Oué ça par contre c’est envisageable en effet ! Image
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
sebflat2 a écrit :
Puis le prix du Get et de la bière, cà calme :D:D
Pas de polémique stp sur le passé, et les tarifs ont été aménagés pour le get, ce sera 6€ et vu les bols dans lesquels ils le servent, ça devrait le faire ;)
Pour les bières, ce sera 5€ le premier soir et ensuite vendredi et samedi, nous aurons notre tireuse à 2€ le 25cl :cool: et ces deux soirs, le buffet apéro ;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
jeanluc.dfc a écrit :
aym a écrit :
caronvin a écrit :
Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matin :D
Il me doit bien ça car je l'ai autorisé à acheter mon ancienne 914 mais il doit être en chasse d'une grande à forte poitrine pour le we :D

Si je devais prendre dans ma piaule tous ceux à qui j’ai acheté une caisse sur le forum... va falloir que le barbu me trouve un dortoir ! ImageImage
Je pense que je peux te privatiser le château et tu nous invites :cool:
Bel esprit club, l’ami :thumbup:

Sinon, tu penses à envoyer ton inscription et l’oseille avant de te retrouver en salle d’attente :mad:

Et n’oublies pas les photos du casting, heing ma poule :P
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Rol84 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Puis le prix du Get et de la bière, cà calme :D:D
Pas de polémique stp sur le passé, et les tarifs ont été aménagés pour le get, ce sera 6€ et vu les bols dans lesquels ils le servent, ça devrait le faire ;)
Pour les bières, ce sera 5€ le premier soir et ensuite vendredi et samedi, nous aurons notre tireuse à 2€ le 25cl :cool: et ces deux soirs, le buffet apéro ;)
C'est vrai, mon Roland. Tu as bien négocié.
Mais je voulais qu'Aym prévoit de quoi rincer :D
Mets le en chambre 12 :D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Rol84 a écrit :
Manque plus que le Général et la Bûche et l’équipe des brigands sera au complet :D

j'ai un emploi du temps très chargé :D mais si il y a une place en SDS , pourquoi pas ! ( je serai vacciné :D )

Sinon j'ai aussi un bon copain qui a 2 classic, mais il ne m'a pas proposer de m'en prêter une ! :( :D:D l'enculé de précieux ! :D:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Bucheron a écrit :
Rol84 a écrit :
Manque plus que le Général et la Bûche et l’équipe des brigands sera au complet :D

j'ai un emploi du temps très chargé :D mais si il y a une place en SDS , pourquoi pas ! ( je serai vacciné :D )

Sinon j'ai aussi un bon copain qui a 2 classic, mais il ne m'a pas proposer de m'en prêter une ! :( :D:D l'enculé de précieux ! :D:D
Oh le coup bas...:o
Suffisait de demander :)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
aym a écrit :
caronvin a écrit :
Demande à Jean-Luc mais tu risques de ne rouler que le matin :D
Il me doit bien ça car je l'ai autorisé à acheter mon ancienne 914 mais il doit être en chasse d'une grande à forte poitrine pour le we :D

Si je devais prendre dans ma piaule tous ceux à qui j’ai acheté une caisse sur le forum... va falloir que le barbu me trouve un dortoir ! ImageImage

:D
Sois un peu chrétien bordel de Dieu ! J’ai en plus vendu ma plus belle caisse à ton pote Mat...
Bon t’es en recherche ou pas d’un copilote ?
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Naaaaaaaaaaaaaann pas la 12 ! :D:D:D
Répondre
2216 messages • Page 43 sur 222