Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Les premières Ph. 2 ont dû être livrées en mars ou avril 2022.

Pour la 252, les changements étaient mineurs, un peu de cosmétique et surtout Carplay, pour les jeunes ! :o:D;)
Aaaah cela tombe bien je suis Jeune :D

Merci pour les infos, je vais voir pour en essayer une dans le courant de l'année :cool:
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Image

Image

Image

Ça fonctionne bien l’alpine S2 sur circuit.

Quelques reproches :
- Le maintien des sièges sans harnais est insuffisant
- Le freinage manque de mordant
- Trop de roulis

En mode track, j’ai fait une belle embardée avec une remise des gaz trop prématurée et trop généreuse. L’atmosphérique est aussi plus progressif.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
JMP76 a écrit :
Ce Matin un Lapin à ...
J'ai déposé ma Lapine PE pour la grosse révision des 6 ans...
Forcement tout n'est pas dispo en pièces donc faut pas être pressé...
Elle a le rappel jauge/pompe à essence en + heureusement ils en ont une ouf !
Sinon en signalant un début de corrosion en haut du PB que le centre Alpine de Mantes n'avait pas pris en charge l'an passé, le responsable de la concession m'a montré que les 4 ailes étaient corrodées également :D
Bref tout va être repris par Alpine en garantie mais je vais pas la revoir de si tôt ils ne sont pas équipé pour réparer l'aluminium au centre Alpine de Rouen elle devrait être envoyée au centre de Deauville....
Au final l'alu corrode plus que l'acier :D
Bientôt 3 mois et....RIEN !

Je suis furieux mon Alpine que j'ai laissé le 18/04 dernier rien à été fait sur la corrosion !
Elle devait partir du centre Alpine de Rouen pour celui de Deauville car Rouen n'est soit disant pas équipé pour peindre sur l'aluminium...
On m'avait dis que cela allait prendre un peu de temps alors je me suis pas inquiété ayant de quoi rouler dans le garage.
Depuis qq jours j'essais d'avoir des nouvelles quand même mais jamais rappelé, je commence à monter le ton et on me rappelle enfin ce matin pour me dire qu'ils ne feront pas les réparations car le pars brise aurait été mal monté par Alpine Mantes la Jolie il y a 4 ans j'ai jamais remarqué de problème mais bon .... je leur demande le rapport avec la corrosion dans les ailes réponse c'est un globale niveau prise en charge donc si léger problème pars brise ils font rien... Lunaire !
je leur demande depuis combiens de temps ils savent qu'ils ne feront rien le type me répond 1.5 mois !
Je demande si il avait l'intention de me prévenir avant l'année prochaine pas de réponse, le type très hautain, il en a rien a foutre
Hallucinant !
J'ai fait une réclamation auprès l'Alpine France , me voila parti dans une bataille dont je me serai bien passé :mad:

Alpine Rouen et Deauville à fuir des vrais con et surtout très malhonnête !
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
tout bonnement inacceptable.
et à dégouter de la marque...
bon courage
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
JMP76 a écrit :


Alpine Rouen et Deauville à fuir des vrais con et surtout très malhonnête !
Le groupe Gueudet ouvre une concession Alpine à Annecy dans quelques jours... j'espère qu'ils seront à la hauteur ! Ça fout la trouille ton histoire....
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
de mémoire Deauville c'est Gueudet, et Rouen est Mary.
Qu'ils se fassent la guerre entres franchisés est une chose, mais le client ne devrait pas en souffrir.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Quelle horreur :mad:
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
:D
:cool:


On peut aussi dire que ta région est très humide ;)))


Pas cool en effet, surtout cet alu partout que finalement peu de carrosserie savent gérer.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Que ca soit compliqué avec un carrossier lambda, on peut le concevoir...
Par contre avec les concessions officielles, il y a un sujet. :thumbdown:
Espérons que la marque prenne ses responsabilités !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Gentleman driver a écrit :
tout bonnement inacceptable.
et à dégouter de la marque...
bon courage
C'est ce qui m'a fait revendre, auto non fiable et service après vente à la rue.
Répondre
10873 messages • Page 1086 sur 1088