Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bravo
J'attends exactement la meme en blanche (peut-etre demain).
Je me retrouve un peu dans ton discours, dommage que nous habitions si loin l'un de l'autre.
Tu t'en sors comment avec les dos-d'anes et les descentes de parking ?
Tu as fais une geo particuliere ? Tu en as quel usage ?
Question subsidiaire : t'es assuré ou ? chuis en plein dedans et un peu dans les choux
J'attends exactement la meme en blanche (peut-etre demain).
Je me retrouve un peu dans ton discours, dommage que nous habitions si loin l'un de l'autre.
Tu t'en sors comment avec les dos-d'anes et les descentes de parking ?
Tu as fais une geo particuliere ? Tu en as quel usage ?
Question subsidiaire : t'es assuré ou ? chuis en plein dedans et un peu dans les choux
@Bomonn: ayant une 997.2 depuis un an je me permets de t’apporter quelques éléments de réponse:
- Concernant les dos d’âne aucun souci, il faut juste les prendre doucement.
Parfois ça frotte un peu, mais la lame avant c’est du consommable.
J’ai le lift sur la mienne, le nombre de fois où je l’ai utilisé se compte sur les doigts d’une main.
- Concernant l’assurance je suis à la SATEC, c’est une filiale d’AXA qui est dédiée aux contrats de nos grenouilles et l’assurance proposée dans le réseau de CP.
Sinon nous avons un assureur partenaire sur le forum.
Il faut bien penser à demander la couverture spécifique aux sorties circuit occasionnelles non chronométrées si tu veux participer à des trackday ou autre.
-Concernant les réglages des trains roulants la mienne a une configuration proche de celle d’origine et cela me convient très bien, mon utilisation est partagée entre quelques Road trips sur petites routes et quelques trackday en mode cool.
Félicitations pour la belle GT3.
- Concernant les dos d’âne aucun souci, il faut juste les prendre doucement.
Parfois ça frotte un peu, mais la lame avant c’est du consommable.
J’ai le lift sur la mienne, le nombre de fois où je l’ai utilisé se compte sur les doigts d’une main.
- Concernant l’assurance je suis à la SATEC, c’est une filiale d’AXA qui est dédiée aux contrats de nos grenouilles et l’assurance proposée dans le réseau de CP.
Sinon nous avons un assureur partenaire sur le forum.
Il faut bien penser à demander la couverture spécifique aux sorties circuit occasionnelles non chronométrées si tu veux participer à des trackday ou autre.
-Concernant les réglages des trains roulants la mienne a une configuration proche de celle d’origine et cela me convient très bien, mon utilisation est partagée entre quelques Road trips sur petites routes et quelques trackday en mode cool.
Félicitations pour la belle GT3.
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages , je vous posterai une petite vidéo du bruit c'est vraiment top !
Pour répondre aux questions les dos ânes et parking c'est une horreur , je suis hyper méticuleux à a chaque fois ça me fait mal au cœur quand ça frotte , l’option Lift est un plus. Mais clairement c'est pas fait pour être conduit tous les jours et en centre ville. Mais comme dit par mon compatriote la lame c'est de l'interchangeable et heureusement du plastique
Pour mon usage c'est balade , vacance ( quand je peux et quand c'est pas loin ) et piste à voir de temps en temps . Pour la géométrie je vais la faire cette semaine ( nouvreau système laser 3D chez Best drive dans le sud , ils font toutes les ferrari , GT3 ect et apparemment c'est le top ) , mais je reste sur l'origine je pense que c'est le mieux pour moi .
Pour l'assurance je suis chez L'olivier , c'est quasiment le seul qui m'a fait une proposition décente je suis au alentour de 170€ par mois ( avec valeur majoré de 30% , un option indispensable pour moi ) .
A dispo pour d'autres infos si besoin ,
Ps : je suis entrain de faire peindre les jantes en noir pour avoir un look full black qui est peu commun sur des GT3 997 . J'ai trouvé grâce au forum des center lock noir que je vais commander pour un prix " raisonnable "
Merci à tous pour vos messages , je vous posterai une petite vidéo du bruit c'est vraiment top !
Pour répondre aux questions les dos ânes et parking c'est une horreur , je suis hyper méticuleux à a chaque fois ça me fait mal au cœur quand ça frotte , l’option Lift est un plus. Mais clairement c'est pas fait pour être conduit tous les jours et en centre ville. Mais comme dit par mon compatriote la lame c'est de l'interchangeable et heureusement du plastique
Pour mon usage c'est balade , vacance ( quand je peux et quand c'est pas loin ) et piste à voir de temps en temps . Pour la géométrie je vais la faire cette semaine ( nouvreau système laser 3D chez Best drive dans le sud , ils font toutes les ferrari , GT3 ect et apparemment c'est le top ) , mais je reste sur l'origine je pense que c'est le mieux pour moi .
Pour l'assurance je suis chez L'olivier , c'est quasiment le seul qui m'a fait une proposition décente je suis au alentour de 170€ par mois ( avec valeur majoré de 30% , un option indispensable pour moi ) .
A dispo pour d'autres infos si besoin ,
Ps : je suis entrain de faire peindre les jantes en noir pour avoir un look full black qui est peu commun sur des GT3 997 . J'ai trouvé grâce au forum des center lock noir que je vais commander pour un prix " raisonnable "
Salut,
Finalement cette noire atterri dans notre beau chablais je la suivais du coin de l'oeil en annonce mais elle ne correspondait pas a ma couleur préférée. Elle a l'air vraiment propre. Etant voisins (Douvaine) j'espère qu'on aura l'occasion de limer qq cols ensemble. L'ami Mottaret ci-dessous n'est pas loin non plus surtout quand il s'agit de rouler. Pour la geometrie, on a fait faire des reglages assez similaires + relevage + reglage de BAR arrière pour moi en plus , pour que ca corresponde aux routes locales , de montagne en tous les cas . A dispo pour echanger si jamais
Finalement cette noire atterri dans notre beau chablais je la suivais du coin de l'oeil en annonce mais elle ne correspondait pas a ma couleur préférée. Elle a l'air vraiment propre. Etant voisins (Douvaine) j'espère qu'on aura l'occasion de limer qq cols ensemble. L'ami Mottaret ci-dessous n'est pas loin non plus surtout quand il s'agit de rouler. Pour la geometrie, on a fait faire des reglages assez similaires + relevage + reglage de BAR arrière pour moi en plus , pour que ca corresponde aux routes locales , de montagne en tous les cas . A dispo pour echanger si jamais