Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Fin des années 80, début des années 90, je regardais sérieusement pour trouver une belle 1600S...pour poser à côté de mes GTT ou autre Clio 16S...
Ça n'intéressait pas grand monde et ne valait donc pas grand-chose...
Et puis...mariage, maison, enfants,...
Bref, passé à autre chose...
Et quand ça m'a repris il y a quelques années...ben c'était devenu un peu délirant au niveau tarif...tant pis !
Ça n'intéressait pas grand monde et ne valait donc pas grand-chose...
Et puis...mariage, maison, enfants,...
Bref, passé à autre chose...
Et quand ça m'a repris il y a quelques années...ben c'était devenu un peu délirant au niveau tarif...tant pis !
JC26 a écrit :Tu dois vouloir dire 1255 au dessus de la 1298 il y avait le 1440rc211v a écrit : Ok c’est super
Moi je suis monté dans une 1300S (les 1ère séries sur base 1155 réalésées a 1298), j’avais 13/14 ans et voilà le résultat
rc211v a écrit : Les problèmes de faisceau réglés, j’ai pu profiter un peu mon l’alpine Gt.
L’auto est vraiment sympa. J’ai opté pour le mode sport, soit en mode auto qui permet à tout moment de reprendre le contrôle de la boîte ou mieux en manuel.
L’ambiance sonore dans l’habitacle est sympa avec quelques lâchers de pop pof et une sonorité bien présente mais sans prise de tête dans
l’habitacle.
L’amortissement est sportif mais reste confortable sur petite route.
Le train avant n’a pas la précision de ma feu 996 GT3 mais ça reste de bon niveau quand même. Il est probable que la version S compense ce petit défaut.
Je trouve l’intérieur très agréable et de bonne qualité avec une mention particulière pour les sièges sport.
L’auto a une belle polyvalence entre confort au long court et arsouille. La conso est raisonnable avec 8,5 l sur les 1000 premiers kms (heurement avec le réservoir de 45 l).
Donc pas de regret, c’est bien celle que je voulais. Je suis surpris par les marques de sympathie que l’on reçoit sur la route, cocorico la mienne est bleue avec la petite cocarde tricolore !
La cause est la couleur, les gens disent "on ne voit que des bleus " ou " c'est un covering ? ", la Tulipe Noire fait tourner les têtes.
Pour le train avant sur une S, je confirme qu'il est parfait, 3000 km sur 5 jours avec une RGA en mode pressé....ça marche comme voiture et en conso j'ai une moyenne sur 3000 km de 8,8 L
PhilR26 a écrit :
Ben, rien qui ressemble à de l'huile à ce niveau là...
Ça ne pourrait pas venir par suintement du capot, une cire de protection intérieure qui aurait migré avec la chaleur,...?
Plus de peur que de mal, mais je me demandais vraiment ce que c'était car la voiture à 14 mois et à déjà eu de nombreux lavage