Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Bienvenue. Beau modèle, hate de voir les photos

PS : aucune trace de piste, la 997 GT3 est faite pour cela...
Messages : 75
Enregistré le : dim. avr. 11, 2021 7:26 am

Message
gtrs57 a écrit :
Bienvenue. Beau modèle, hate de voir les photos

PS : aucune trace de piste, la 997 GT3 est faite pour cela...
Oui tout à fait. Et je suis prêt à acheter une voiture ayant tourné sur piste, c'est fait pour ! Quand le vendeur d'une telle auto me dit n'avoir jamais fait de piste avec je suis très méfiant. Je me dis que soit il ment, soit il n'a pas la mesure de sa propre voiture et dans ce cas l'a-t-il utilisée/entretenue correctement ?

Mais là vraiment je l'ai examinée sous toutes les faces, aucun impact de gravillon, même sur les radiateurs ou leurs grilles, pas de peinture refaite, les freins ne semblent pas avoir chauffés du tout, aucune usure du pédalier, du volant, légère usure du pommeau de vitesse, le dessous n'a pas tapé... Les pneus ont une usure d'autoroute. 2 tests PIWI sans même un rupteur et une expertise indépendante parfaite.

Moi en tous cas je vais la mettre sur piste rapidement (28 juin à Spa).
Messages : 2270
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 8:39 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Trés sympa ta présentation ;)
Messages : 13
Enregistré le : mar. avr. 13, 2021 2:25 pm

Message
Bienvenue et merci pour ta présentation haletante et pleine d'émotions (comme nos belles !)
Messages : 20
Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 5:00 pm

Message
Belle présentation, agréable à lire
Messages : 75
Enregistré le : dim. avr. 11, 2021 7:26 am

Message
Merci à vous, c'est sympa.
Je prends mon mal en patience, avec un peu de chance je l'aurai dans la semaine. Du coup je m'occupe de tout ce qui va autour, j'ai reçu une housse de protection avant-hier, je m’apprête à commander un porte telephone mais celui qui me plait est à presque 100 balles (pour un porte telephone ca pique). J’épluche les contrats d'assurance. Je regarde les choix de pneus et les kits de freins en fonte (elle est en PCCB mais je ne vais pas les garder pour faire de la piste). Je me renseigne sur les geometries etc... j'me culture quoi !
Et je rêve de tout ce que je vais faire avec (nepaslacasser, nepaslacasser, nepaslacasser).
Messages : 4791
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 2:38 pm

Message
Bienvenue ;)
Belle histoire et belle présentation :thumbup:
En effet il manque des photos ;)

Concernant l’assurance vois avec celle qui est sur la page d’accueil du club ... ;) (lien ci-dessous)

https://www.assurancesdelannoy.com/s/im ... 40px.211px
Messages : 52
Enregistré le : dim. avr. 11, 2021 6:17 am

Message
Super histoire ! Rassure toi tu n’es pas le seul à avoir cogité et à être passé du coq à l’âne en quelques semaines seulement... Mais on fini toujours pas revenir sur Porsche :) Hâte de voir à quoi elle ressemble ;)
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Sympa ta presentation, et belle histoire :thumbup:
Et biensur, bon choix :D

Pour les freins, j’ai aussi mis de coté les PCCB et ai pris le kit Brembo avec disques sur bol alu, et Pagid jaune, tres satisfait, increvable.
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 3:04 pm

Message
bienvenue vivement les photos du MONSTRE
Répondre
26 messages • Page 2 sur 3