Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
Juste un petit mot pour vous informer (ou vous rappeler) que le 23/09/06 il ya une journée d'essai libres au circuit de Ledenon (30).
Nous sommes au moins 2 à y aller, si cela interesse d'autres personnes, c'est à partir de 09h30, tarif 20 Euros la séance de 25 mn...;)

Pierre
jpn
Messages : 90
Enregistré le : mar. avr. 23, 2002 8:34 am

Message
Tu n'as pas peur !!!
Testé une fois et probablement la dernière.
Tous ces fangios de la ZUP avec leur AX kitée ailes larges et pneus étroits, vraiment risqué :(
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
non meme pas peur !
Nous sommes allé voir avec pierre une journée de ce type ou il y avait en effet des AX et des séries avec M3, 997 s etc...
Le tout est de se dire que nous ne sommes pas des pilotes et juste là pour se faire plaisir donc si un furieux arrive derrière et bien on le laisse passer
jpn
Messages : 90
Enregistré le : mar. avr. 23, 2002 8:34 am

Message
Oui :(:(
Sauf que la dernière fois que j'y suis allé, j'ai bien vu que certains sont tellement heureux de 'se faire une porsche' qu'ils te le font voir en te collant le plus prés possible.
Il y avait une superbe 993 de chez CAP AUTO dont l'avant s'en rappelle encore :( (et là, pas d'assurance... Tout pour sa pomme).
A la limite, je crois qu'il y avait 2 catégories, en gros les voitures peu puissantes d'un coté et de l'autre les plus performantes (avec en théorie des pilotes plus habitués). On m'avait conseillé de prendre la 2eme catégorie, même en étant débutant, les vrais pilotes étant plus 'civilisés' et plus indulgent... A confirmer. mais tient nous au courant.
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
que de souvenir a ledenon, superbe circuit, tres impressionnant ;)
bonne sortie, je vous envie (trop loin !)
fred
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Le 23 c'etait notre première journée circuit pour Pierre et moi.
Avec tout ce que nous avions lu il est vrai que lors de la première série nous avions un peu beaucoup la pression :o:o:o
Finalement nous avons passé une journée super, certe il y avait des AX, 205, 306 etc mais aussi une Féfé, des GT3, cup, 964.....:P:P:P:P
Tout cela dans un bon esprit le tout est de comprendre que nous ne sommes pas là pour faire une course et que lorsque un furieux le colle de trop près le laisser passer.
Sinon nous avons bien roulé, deux belles bourres avec une GT3 et une 430 .:D:D:D
En ce qui concerna la TT pour moi elle marche au top sur circuit ( comme sur la route ) .
Il ne nous reste plus qu'à nous équiper un peu mieux ( pneus, jantes, freins ) et nous pourrons participer aux journées club ).:):):):P:P:P
Un petit clein d'oeil pour pierre qui s'est pris pour Bonali dans le fer à cheval :;););)
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
Message original : lcd
...
Un petit clein d'oeil pour pierre qui s'est pris pour Bonali dans le fer à cheval :;););)
Bon je sens que ça va encore un couter un petit de 500 pour qu'on oublie de mettre la video en ligne !!

Non j'avoue j'ai quand même eu peur, surtout qu'un autre me tape dedans.

Pierre
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Image

une petite photo du box
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Image

pierre il y a le feu !
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
allez encore une petite photo

la chasse à la féfé était ouverte

Image

au fait si tu as un petit de 500 juré je ne mets pas ton double axel sur le site :D:D:D
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2