Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 124
Enregistré le : ven. oct. 05, 2018 6:33 pm

Message
Pas chère oui pour une 72 E. Annonce bizarre membre LB depuis 2024!!
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Cheers a écrit :
Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
Et je pense que c'est une erreur de le croire

Je trouve aussi que c'est mieux, ds la mesure du possible, d'acheter une classic ici

Elle a été vue par certains
Elle peut avoir fait des sorties du club
Tu peux contacter par mp des membres à son sujet
Il y a un historique de son histoire (au moins récente)
....
Et aussi parce qu'il y a quand même un degré de confiance supérieur

Mes 2 classics 911 étaient à des membres du club et je n'ai eu qu'à m'en féliciter

Comme pour énormément de choses, je pense aussi que l'herbe est plus verte ici
Mouai, tout n'est pas si merveilleux entres membres du club
La confiance n'exclut pas le contrôle (poussé) , il y a un paquet d'oignons qui se sont vendus sur le forum depuis 20 ans (pourtant chaudement recommandés par les potos et avec de belles histoires)
Esprit club ne signifie pas forcément confiance aveugle, bien sur il y a des exceptions ;)
Messages : 1170
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:17 am

Message
Oggy a écrit :

Mouai, tout n'est pas si merveilleux entres membres du club
La confiance n'exclut pas le contrôle (poussé) , il y a un paquet d'oignons qui se sont vendus sur le forum depuis 20 ans (pourtant chaudement recommandés par les potos et avec de belles histoires)
Esprit club ne signifie pas forcément confiance aveugle, bien sur il y a des exceptions ;)
Ceux qui partagent leurs problèmes sur le forum sont transparents et il est facile de retrouver "l'histoire" de l'auto.
Je pense que là, c'est vraiment un plus.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Le souci de l'inspection, elle est "non destructive", du coup la misère est bien souvent invisible.
A minima vu les tarifs demandés aujourd'hui certains éléments devraient être déposés, et un dossier photos réalisé avec une vraie expertise à la clé :)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='6005755' dateline='1715756937']
Le souci de l'inspection, elle est "non destructive", du coup la misère est bien souvent invisible.
A minima vu les tarifs demandés aujourd'hui certains éléments devraient être déposés, et un dossier photos réalisé avec une vraie expertise à la clé :)
[/quote]

+1
et +1 pour Oggy, j'ai quelques pièces détachées achetées forum qui ne sont mêmes pas éligibles pour forger le trophée du plus malchanceux en sorties classic.;)
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
FS65 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2695965098

pas chère....!
mouai. on voit que les photos sont celles d'une image d'écran... ça sent clairement l'arnaque
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
la 2.4E grise est en vente aussi sur Motorlegend, https://www.motorlegend.com/occasion-vo ... 17572.html
Il y a un téléphone, faut appeler pour savoir à qui on a à faire... :)
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Comprends pas… la voiture est « étiquetée » 2.2S mais annonce 2.4T 1973? Avec un pc de 2.4S? Un retro de 2.4… des sièges de….?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Christelle a écrit :
Comprends pas… la voiture est « étiquetée » 2.2S mais annonce 2.4T 1973? Avec un pc de 2.4S? Un retro de 2.4… des sièges de….?


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
:thumbup:
Répondre
21551 messages • Page 2154 sur 2156