Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Enfin bon une 996 4S tiptro cabrio c'est normal qu'il veuille louer ça...
Il lui faut vite des sous pour la changer:D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Remarque, si certains sont intéressés. On peut dire et penser ce qu'on veut mais mourquoi l'empêcher de passer son annonce?
Bon, moi je loue mes emmerdes pour pas cher :D:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
j'ai juste été choqué que : 1 seul et unique post, 1 annonce, et surtout pour de la location... :(
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : gedeon25
j'ai juste été choqué que : 1 seul et unique post, 1 annonce, et surtout pour de la location... :(
+1
Seulement quand quelqu'un paie sa cotiz juste pour faire une annonce on atteind les limites du système. Faudrait-il un minimum de x posts ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : gedeon25
j'ai juste été choqué que : 1 seul et unique post, 1 annonce, et surtout pour de la location... :(
+1
Seulement quand quelqu'un paie sa cotiz juste pour faire une annonce on atteind les limites du système. Faudrait-il un minimum de x posts ?
Je comprends: on devrait redéfinir l'état d'esprit qui pourrait régner afin d 'éviter certaines attitude de dérive. Pourquoi pas une rubrique "mercantile" afin de laisser les intéressés la consulter mais à part de façon à ne pas interférer avec le reste du forum?
Ou bien rien du tout?, mais ce serait dommage de ne pas publier certaines annonces parfois, ce site faisant grâce à ses membres, de la veille continue.
Messages : 50
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 7:45 pm

Message
Moi je loue mes enfants pour le weekend... pour ceux qui voudraient s'habituer .. :D:D changement de couches, pleurs...
Sinon j'ai ma tati-daniele aussi... ca interesse quelqu'un ???? :D:D:D

Je veux pas rentrer dans la polémique et l'esprit du club n'est pas là .. ok..
Mais vu la multitude d'offre de location de voiture de luxe type Porsche , féfé, lambo.. c'est qu'il y as de mecs qui loue pour une durée supérieur à un essai... week voir semaine je pense...

Alors si ce coco veux louer sa caisse pour la retrouver matraquée, embrayage mort, pneus hs ... c'est son droit!!! mais qu'il prenne un N° SIRET, d'Ursaff, qu'il se crée un site et roule ma poule!!!

Bon sinon, quelqu'un pourrait me preter une 993tt pour le week , je lui prete mon c2??? Non personne ??? :(
ahhhh !!! pfff l'esprit club !!!! :D:D:D:D:D:D
Messages : 39
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 12:19 pm

Message
Bizzard l'esprit club, ça va loin pour une annonce banale qui peut faire envie à certains....
Comprends pas toujours ce qui se passe, la passion fait place à la rage.............
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Ce forum n'est pas un portail publicitaire mais un lieu d'échange.
Ou alors j'ai rien compris. :(
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : crapaud
Bizzard l'esprit club, ça va loin pour une annonce banale qui peut faire envie à certains....
Comprends pas toujours ce qui se passe, la passion fait place à la rage.............
"Bizarre" ;)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : crapaud
Bizzard l'esprit club, ça va loin pour une annonce banale qui peut faire envie à certains....
Comprends pas toujours ce qui se passe, la passion fait place à la rage.............
Gedeon l'a rembarre un peu sechement c vrai mais comme le dit Paul c'est pas un forum d'annonces mais dechanges entre passionnes.... quiconque ira a vincennes pourrait avoir son tour d'auto gratuit et avec le sourire ... donc bon ;)
Répondre
54 messages • Page 5 sur 6