Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
bradpulay a écrit :
Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose :D
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
[video=youtube][/video]
Superbe vidéo Nico, le couteau entre les dents, mais une sortie circuit ca n’a rien à voir avec un safari photos :thumbup:
Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant :o ? Oh put1 j’aimerai bien que ça m’arrive un truc pareil :D :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Concernant la vidéo de Bradpulay (qu'il a eu le courage de poster :D ) et son mode de roulage
"incisif" :
je n'ai eu aucun retour de la part de la direction de course qui à un œil sur tous les participants, partout sur le circuit (commissaires + vidéos), je peux vous garantir que si à un seul moment son pilotage est jugé incorrect le drapeau noir sort direct, ils ne plaisantent pas avec ça au Bugatti en trackday.
De plus personne n'est venu nous informer d'un mauvais comportement en piste dans la journée.

Je ne suis pas à votre place dans les voitures c'est vrai, on peut raisonnablement penser que son pilotage n'a pas posé de problème, en tous les cas pas du côté de l'organisation circuit + Club .

Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs ;)
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Oggy a écrit :
Concernant la vidéo de Bradpulay (qu'il a eu le courage de poster :D ) et son mode de roulage
"incisif" :
je n'ai eu aucun retour de la part de la direction de course qui à un œil sur tous les participants, partout sur le circuit (commissaires + vidéos), je peux vous garantir que si à un seul moment son pilotage est jugé incorrect le drapeau noir sort direct, ils ne plaisantent pas avec ça au Bugatti en trackday.
De plus personne n'est venu nous informer d'un mauvais comportement en piste dans la journée.

Je ne suis pas à votre place dans les voitures c'est vrai, on peut raisonnablement penser que son pilotage n'a pas posé de problème, en tous les cas pas du côté de l'organisation circuit + Club .

Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs ;)
Oui mais un bon bourre-pif........:D:D


Moi je laisse passer de toute façon je fais pas la course ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
hulk964C4 a écrit :

Oui mais un bon bourre-pif........:D:D


Oui mais alors dans le paddock en sortant de la piste directement, à chaud, en jetant
les casques par terre :
la ça fait pilote :thumbup::D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Le chef a parlé, je propose qu’on conduise tous comme ça la prochaine fois.
Si c’est en multimarques j’achète une auto à 500€ avant et banzai :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça ;)
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.

ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois :D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
hulk964C4 a écrit :
... un bourre pif ...
« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
hulk964C4 a écrit :
... un bourre pif ...
« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »
:thumbup:
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
trucker a écrit :
bradpulay a écrit :
trucker a écrit :
Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche :D
:D:D:D
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être :)

Pour le klaxon, déjà expliqué précédemment :)
Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.
Le monsieur ne parlait pas du même Ring que toi....
Plutôt de celui avec les gants de boxe :D:D

Toi, tu parlais du Nurburg;)
Messages : 330
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 10:56 am

Message
SoLo a écrit :
bradpulay a écrit :
Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose :D
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
[video=youtube][/video]
Superbe vidéo Nico, le couteau entre les dents, mais une sortie circuit ca n’a rien à voir avec un safari photos :thumbup:
Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant :o ? Oh put1 j’aimerai bien que ça m’arrive un truc pareil :D :D
Merci Greg, avec le couteau entre les dents c'est plus marrant ! :D
Oui, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Répondre
301 messages • Page 28 sur 31