Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pierrers a écrit :Et je pense que c'est une erreur de le croireCheers a écrit : Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?
Je trouve aussi que c'est mieux, ds la mesure du possible, d'acheter une classic ici
Elle a été vue par certains
Elle peut avoir fait des sorties du club
Tu peux contacter par mp des membres à son sujet
Il y a un historique de son histoire (au moins récente)
....
Et aussi parce qu'il y a quand même un degré de confiance supérieur
Mes 2 classics 911 étaient à des membres du club et je n'ai eu qu'à m'en féliciter
Comme pour énormément de choses, je pense aussi que l'herbe est plus verte ici
Comme Pierre, 2 achats de classic, les deux au sein du club, pas de regrets.
Et pas mal de classics proposées en annonce sur le forum étaient très intéressantes. La 2L4S de rmp voilà pas si longtemps par exemple.
Si je recherchais une classic, je privilégierais le bouche à oreille au sein du club au moins dans un premier temps.
Et pas mal de classics proposées en annonce sur le forum étaient très intéressantes. La 2L4S de rmp voilà pas si longtemps par exemple.
Si je recherchais une classic, je privilégierais le bouche à oreille au sein du club au moins dans un premier temps.
J'ai acheté diverses autos sur le forum, je n'ai jamais eu de réelles mauvaises surprises.
Un 1er bémol quand même, on n'a pas tous le même niveau d'exigence quand il s'agit de déterminer l'état, on est parfois étonné quand on se retrouve devant.
2nd ,on peut aussi acheter une auto en confiance, à un vendeur de bonne foi et avoir de mauvaises surprises, tout le monde n'est pas un technicien de l'automobile.
J'ai un peu de mal à penser qu'une classic puisse être irréprochable au niveau caisse après 50 ans, sans avoir été "désossée" sur les parties sensibles pour l'attester.
Vu les prix de vente combinés à ceux de la main-d’œuvre aujourd'hui... il faut être joueur pour acheter une grenouille dans un excellent jus d'origine, encore plus si elle est passée dans de nombreuses mains sachant qu'il y a 40 ans elles ne valaient pas grand-chose
Un 1er bémol quand même, on n'a pas tous le même niveau d'exigence quand il s'agit de déterminer l'état, on est parfois étonné quand on se retrouve devant.
2nd ,on peut aussi acheter une auto en confiance, à un vendeur de bonne foi et avoir de mauvaises surprises, tout le monde n'est pas un technicien de l'automobile.
J'ai un peu de mal à penser qu'une classic puisse être irréprochable au niveau caisse après 50 ans, sans avoir été "désossée" sur les parties sensibles pour l'attester.
Vu les prix de vente combinés à ceux de la main-d’œuvre aujourd'hui... il faut être joueur pour acheter une grenouille dans un excellent jus d'origine, encore plus si elle est passée dans de nombreuses mains sachant qu'il y a 40 ans elles ne valaient pas grand-chose