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Depuis que j'ai cette R26 (17 ans donc... ) je me dis que cette @#$%$$#@ jauge pour l'huile moteur, en plastique, finira par casser et laissera un morceau en bas, dans la goulotte en métal...
C'est arrivé à un pote il y a deux semaines...bonjour la galère pour récupérer le morceau en bas...
Donc ce matin, opération de très haute technicité, à titre préventif !
1- Tirer le petit levier, dans l'habitacle, pour ouvrir le capot
2- Se présenter devant l'auto et lever le capot
3- La jauge à remplacer se situe là, au-dessus du marquage 'Renault Sport'
4- L'extraire délicatement, ce serait vraiment trop con de la casser maintenant
5- Vérifier que les longueurs sont identiques, entre l'origine et celle de remplacement, métallique
C'est bien le cas !
Et les niveaux indiqués sont les mêmes !
Voilà, après cette manip éreintante, je peux aller me reposer ! ;)
C'est arrivé à un pote il y a deux semaines...bonjour la galère pour récupérer le morceau en bas...
Donc ce matin, opération de très haute technicité, à titre préventif !
1- Tirer le petit levier, dans l'habitacle, pour ouvrir le capot
2- Se présenter devant l'auto et lever le capot
3- La jauge à remplacer se situe là, au-dessus du marquage 'Renault Sport'
4- L'extraire délicatement, ce serait vraiment trop con de la casser maintenant
5- Vérifier que les longueurs sont identiques, entre l'origine et celle de remplacement, métallique
C'est bien le cas !
Et les niveaux indiqués sont les mêmes !
Voilà, après cette manip éreintante, je peux aller me reposer ! ;)