Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2465
Enregistré le : ven. sept. 03, 2010 7:58 pm

Message
Cheers a écrit :
Merci Guillaume, tu es ok n'est ce pas, peinture et intérieur dans le haut du panier.
Seul defaut, sa petite goutte légèrement à gauche du centre du moteur, après avoir nettoyé cette semaine, on va la remettre sur le pont afin d'en determiner la cause.
Cela ne l'empêche nullement de rouler.
C'est la qualité globale vs le prix qui m'a incité à ne pas la laisser passer et à la proposer à la vente.
C'est toi au final qui a fait l'affaire:thumbup:
Tant mieux pour toi :thumbup:

Merci pour m'avoir proposé tes service pour ausculter ce vehicule :thumbup:
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Cheers a écrit :
Après 72h dans le froid et en partie couverte de neige, la 964 a parfaitement démarré signe qu'elle ne souffre pas comme quelques de ses soeurs du syndrome de fuite de courant.
J'en ai profité pour tester le dégivrage arrière et le chauffage à fond.
Tout fonctionne.
Elle reste en vente ici à ce prix attractif jusqu'à mon retour de Sibérie Française (en 914) puis mise en vente sur un support à la visibilité Européenne.

CheeRS

C'est qui ton support européen, merci
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Cheers a écrit :
Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla :D

Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
RUI a écrit :
Cheers a écrit :
Après 72h dans le froid et en partie couverte de neige, la 964 a parfaitement démarré signe qu'elle ne souffre pas comme quelques de ses soeurs du syndrome de fuite de courant.
J'en ai profité pour tester le dégivrage arrière et le chauffage à fond.
Tout fonctionne.
Elle reste en vente ici à ce prix attractif jusqu'à mon retour de Sibérie Française (en 914) puis mise en vente sur un support à la visibilité Européenne.

CheeRS

C'est qui ton support européen, merci
Ben autoscout24 ou mobile.de sont très regardés, perso je ne place plus d'annonces auto sur LBC c'est digne de la Trocante tu attires tous les bouffe la rouille.

J'avais une magnifique 924 Martini en vente, sur LBC que des crevards, sur autoscout24 vendue en 1h à un collectionneur Allemand, 3 questions, virement express, envois du plateau pour enlevement le lendemain.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
gfbt a écrit :
Cheers a écrit :
Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla :D

Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.

Merci Guillaume pour cette précision que j'avais oubliée :thumbup:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
gfbt a écrit :
Cheers a écrit :
Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla :D

Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.
:thumbup: Il faudra que tu me re-expliques comment tu sais cela.
Je reste preneur de tes informations sur le matching, il n'a absolument aucun signes ou éléments pouvant présager d'un remplacement moteur et/ou boite, en avoir la confirmation serai top. :)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Cela sent que cette belle 964 Française va partir en Belgique.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Cheers a écrit :
gfbt a écrit :
Cheers a écrit :
Nota : puisque l'on va me reposer la question, en raison d'une magnifique peinture complète réalisée chez Mercedes, elle n'a pas d'étiquette sous le capot.
Avec le plus grand respect pour ceux qui posent la question, je n'ai jamais réussi à comprendre la motivation et l'importance vitale attribuée à cette étiquette.
Perso, je me fais un avis devant l'auto, sur un pont et sur la route.
Le reste, matching numbers, etiquette, carnet.... est du média mainstream voire du blablabla :D

Reserve : On parle d'une auto sous 50KE, ces éléments deviennent pertinents lorsque l'on attaque des autos autour des 65 et parfois 80 KE comme proposent certains pros voire quelques particuliers.
Et pour info, c est bien le capot d origine. Signe que l etiquette est absente non pas suite à un accident.
:thumbup: Il faudra que tu me re-expliques comment tu sais cela.
Je reste preneur de tes informations sur le matching, il n'a absolument aucun signes ou éléments pouvant présager d'un remplacement moteur et/ou boite, en avoir la confirmation serai top. :)
C'est secret ça :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Belle auto en tout cas :cool: !
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Oui très belle et cela me chagrine qu'ici on la regarde comme une déjection au milieu de la piscine ;), elle va surement partir jeudi en Belgique, l'acheteur a l'air ravi.
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3