Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
acia29 a écrit :
Comme quoi, une voiture au bon prix se vend rapidement
Au bon prix, c'est vrai, mais ça ne veut pas forcément dire pas cher, c'est en fonction de l'état.
Une voiture très chère peut aussi se vendre très rapidement, ça dépend aussi beaucoup l'environnement de vente (boncoin VS Epoquauto ou particulier VS pro)
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
après (mais c'est mon propre avis et je sais que chacun voit différemment) je ne pense pas que j'irai mettre plus de 100k dans une ancienne 911 ou une 356.
Même ma 993 4S, je ne referais pas la même opération si elle était affichée 100k. Ce sont de très bonnes voitures, très belles, fiables (même si au final, quand je vois ce que j'ai mis dedans en terme de maintenance et entretien),....
mais, je trouve qu'à plus de 100k, il y a moyen de trouver plus exclusif, plus fun etc...

mais bon... c'est toujours l'éternel débat du prix des anciennes au final!
similaire avec d'autres marques: étant fan de BMW, je ne comprends pas comment on peut mettre 70-80k dans une E30 M3.
Messages : 124
Enregistré le : ven. oct. 05, 2018 6:33 pm

Message
En ce qui me concerne j’ai mis plus que 100k pour une classique.
C’était pour moi, la concrétisation d’un rêve qui n’a pas pu être réalisé à une certaine époque de ma vie. Le rêve d’un jeune homme qui a l’époque n’avait pas les moyens.
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
oui effectivement je peux comprendre également le raisonnement d'une personne qui souhaite atteindre son rêve (et je ne le critique d'ailleurs pas!)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
acia29 a écrit :
Comme quoi, une voiture au bon prix se vend rapidement
Oui
Il faut tirer très vite
En Gal 24/48 h max

Ce qui n'empêche pas ensuite de prendre ses précautions, mais au moins on a un doigt dessus
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
FS65 a écrit :
Greenfairy a écrit :
FS65 a écrit :
136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….
C’est aussi ce que je me suis dit…normalement elle devrait afficher 165 cv
Elle a peut-être été "carburisée" :question:
Une 2.4E équipée de carburateurs conservera à peu prêt la même puissance.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.

Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.

Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.

CheeRS
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
FS65 a écrit :
pierro666 a écrit :
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... et=unknown

hello tout le monde,
vos avis sur cette 2.4E?
je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'infos sur le dossier de restauration.
136 CV pour une 2,4E c’est bizarre….
Immat 51….pizzaiolo …je serai prudent quand même vu le tarif ..
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Cheers a écrit :
Pour ce qui est des tarifs, my2cents, nous sommes beaucoup a raisonner avec en mémoire les prix du passé donc, le biais est de tout trouver cher.

Mais, à l'instant T si on compare ce que vaut aujourd'hui un véhicule moyen (objet de la mobilité comme disait l'ex PDG de Renault), une simple DS4 bien équipée est vendue 50KE facile.

Qu'une voiture iconique faite de métal et de skaï se négocie 80KE ou 100KE ne me choque pas du tout.

CheeRS
Effectivement :thumbup:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Autre 2cents, les voitures en vente ici même, classic inclus, sont souvent regardées comme des merdes au milieu d'une piscine, les mêmes acheteurs potentiels reviennent avec des autos chinées ici ou là.
L'herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ?

En ce moment à M8 on voit pas mal de Porsche en provenance de Suède et Hollande pays qui semblent "destocker"
La belgique, il y a 15 ans.

Souvent, pas brillant du tout.

Les acquéreurs ont l'air convaincus, c'est l'essentiel.;)
Répondre
21551 messages • Page 2151 sur 2156