Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Suite :
Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
tty13 a écrit :
Ce Marquez est décidément une sous déjection !
J'espère qu'il va s'en mettre une bonne et arrêter sa carrière de raclure !
Pourquoi cette haine? C’est Ducat’ les raclures. Lui il a joué et a gagné! Il aurait été bien con de ne pas le faire..
Si chez Ducat’ ils étaient si intègres que ça, ils l’auraient envoyé se faire foutre.
Le meilleur pilote qui va dans la meilleure écurie, c’est plutôt logique!
Et Liberty Medias se frotte les mains!
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: vu à l'instant également...nouveau challenge intéressant :P
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Et Bastia? Chez Pramac avec Aldeguer?

Je comprends pas Aleix, j'aurai pensé qu'il laissait Aprilia pour Honda car ils ne voulait de Martin (qui est comme un frère pour lui) :o
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Bah moi j’en ch** un peu cette année avec les pronos !
C’était mieux quand je carburais au marc de Bourgogne ! :D

Si c’est confirmé pour Martin et MM93 suis deg’ :(
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Après on aime ou on aime pas mais le MM revient de loin. Quelle persévérance pour remonter la pente et force est de reconnaître qu’avec la ducati de route, il envoie du steak sans trop se mettre par terre.
Il sait aussi que pour gagner, il faut une machine d’usine. Il doit y avoir du monde derrière aussi côté finance.
Pour le spectacle, ça devrait le faire. On se régale d’avance :P
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
une analyse que je partage totalement
MotoGP 2025 : Marc Marquez s’impose chez Ducati qui se voit dicter son emploi du temps par Jorge Martin … Pecco Bagnaia peut identifier de nouveaux clowns au Mugello https://www.paddock-gp.com/motogp-2025- ... u-mugello/
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
ouais mais justement, côté thunes (beurk :) ) ca se passe comment pour ses sponsors perso - qui sont antinomiques avec les rouges, sachant que les émoluments des pilotes doivent etre revus à la baisse aussi... ?
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Mm93 c est montré docile et réfléchi depuis le début de saison, voyons son comportement au prochain GP.
Parce que dans sa tête le numéro uno c est pas Pecco.

Il a récupéré la meilleur équipe, la meilleure moto incroyable.
Pecco est sacrément solide, quel pilote.
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Vous en avez peut être parlé , mais les Ducati officielles en bleu c’est pourquoi comment ?
Répondre
9104 messages • Page 885 sur 911