Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 220
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 9:46 pm

Message
Salut les Porschistes
Je suis en discussion avancée pour une mini classic et j’aurai besoin d’un service pour une visite avant confirmation
Habitant près de Nantes et l’auto étant à côté de la frontière Belge, plus confinement et couvre-feu , cela me complique la tâche
Donc si l’un d’entre vous peut me rendre ce sevice, ce serait cool
Je prendrai en charge les éventuels frais d’essence pour ceux qui feraient plus qu’un « crochet « 
MP pour les «  bénévoles « , c’est un cadeau surprise pour l’anniversaire de ma moitié , j’aimerai ne pas la louper
Merci et à vous !
Fabrice
Messages : 220
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 9:46 pm

Message
Hello
Pas de Lillois , pas de frontaliers, pas de belges disponibles ? Vous êtes confinés dans la cave ??
Merci pour votre aide!
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
C'est où exactement ?
Ça urge ?
Tu veux quoi comme retour ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 197
Enregistré le : ven. avr. 27, 2018 3:13 pm

Message
Montre l’annonce ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Peut-être Rudy, il me semble en plus qu’il s’y connaît bien en Mini ;)
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1