Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Pour ne pas laisser ce sujet en page 3:D

[video=youtube]http://https://www.youtube.com/watch?v=L9XnJobeklc[/video]
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai failli la poster hier soir aussi :o :D

Je la trouve superbe cette revisite par Zagato :P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Évocation de l’A220?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui c'est ça ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Y’a un V8 Gordini??? :P:P:P

Fait à base de 2 4 cul Nissan… euh Alpine… :D
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
moi c'est l'inverse, tellement loin de la vraie, moche de moche, on dirait meme une jaguar xj220 en plus laide encore :o:o:o
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
J'ai recupere une A110 chez Alpine Villefranche sur Soane jeudi matin et pour deux jours. Loc parfaite, pour ceux interesses, contactez Albert ;)

J'avais demande un modele de base mais il n'en avaient pas et m'ont propose une GT. 300ch et un peu plus de confort d'apres ce que j'ai compris:

Image

C'etait pour aller dans le Cantal et l'Ardeche ou j'ai balade mon papa pour ses 75 ans. Sur les pas de Jean Ferrat etc... Ca l'a change de son Scenic diesel :D

Image


Et meme si on s'est un peu amuse avec l'auto, on parle bien de balade et pas a l'attaque comme je l'avais fait il y a deux ans aux memes endroits, en A110 egalement.

Bref, tout ca pour dire qu'elle nous a bien rendu service cette A110 :thumbup: Toujours aussi sympa dans les virolos de ce grand terrain de jeu. Deux choses qui m'ont parru moins bien que le modele de base: la carto moteur avec une espece de grosse variation de couple a la mise en pedale a bas regime. Comme un probleme de lag de turbo mais peut etre volontaire pour donner du caratere a l'auto (je n'aime pas du tout ca, et ca s'ajoute au fait que ce soit un 4 cylindre turbo qui ne me fera jamais envie) et puis les sieges qui sont tres confortables mais revetus d'un cuir... verglace :mad: L'Alcantara ou le tissu sont tellement plus sympa des que tu roules un peu fort.

Voila, mais super petite auto :cool:

Par ailleurs, dejeuner avec 6 plats a La Remise :P On pourrait y ecrire un livre, mais pas la peine, Mr Jouanny l'a deja fait :D Me voila avec son deuxieme essai :

Image

Pour en revenir a Alpine, beau show room ou j'ai particulierement aime cette teinte bleue azure :cool:

Image
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Sympa la balade Père&Fils :thumbup:

Si ça ne dérange pas, peux-tu nous donner une idée du prix tout compris pour 2 jours :question:

J'aimerais bien tenter l’expérience aussi :P

Merci
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Impressionnant comment ton père te ressemble :o

C'est très gentil de ta part d'organiser de tels moments et tu as bien raison de le faire :thumbup:

Au final, convaincu ou pas par l'Alpine?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bravo Raph, et très sympa cette sortie avec ton papa !
:cool:;)
Répondre
10873 messages • Page 1072 sur 1088