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Celles d'origine convenaient jusqu'à maintenant ?
Si ton usage ne change pas radicalement (juste une possible sortie circuit), je reprendrais les mêmes plaquettes
Pareil pour le liquide.
Un plus haut de gamme repoussera le point d'ébullition...mais sera à changer plus fréquemment...
Donc pas d'avantages si pas d'exigences supérieures
Sinon, le sujet est bien documenté sur le FAR
Si ton usage ne change pas radicalement (juste une possible sortie circuit), je reprendrais les mêmes plaquettes
Pareil pour le liquide.
Un plus haut de gamme repoussera le point d'ébullition...mais sera à changer plus fréquemment...
Donc pas d'avantages si pas d'exigences supérieures
Sinon, le sujet est bien documenté sur le FAR
PhilR26 a écrit : Celles d'origine convenaient jusqu'à maintenant ?
Si ton usage ne change pas radicalement (juste une possible sortie circuit), je reprendrais les mêmes plaquettes
Pareil pour le liquide.
Un plus haut de gamme repoussera le point d'ébullition...mais sera à changer plus fréquemment...
Donc pas d'avantages si pas d'exigences supérieures
Sinon, le sujet est bien documenté sur le FAR
Alors les plaquettes actuelles conviennent, si ce n'est que je trouve qu'elles manquaient de mordant, et suite à la révision au centre Deauville, il m'a été indiqué qu'elles etaient glacées (je ne sais pas ce que l'ancien proprio a fait). Ayant essayé l'A110 (quasi neuve) d'un ami en "back to back", j'ai pu ressentir en effet qu'il y avait quelques choses.
Donc il est clair que je dois les changer. Apres, je souh
Bref, je souhaite retrouver un peu de
PhilR26 a écrit : Celles d'origine convenaient jusqu'à maintenant ?
Si ton usage ne change pas radicalement (juste une possible sortie circuit), je reprendrais les mêmes plaquettes
Pareil pour le liquide.
Un plus haut de gamme repoussera le point d'ébullition...mais sera à changer plus fréquemment...
Donc pas d'avantages si pas d'exigences supérieures
Sinon, le sujet est bien documenté sur le FAR
Alors les plaquettes actuelles "conviennent", si ce n'est que je trouve qu'elles manquaient de mordant, et suite à la révision au centre Deauville, il m'a été indiqué qu'elles etaient glacées (je ne sais pas ce que l'ancien proprio a fait). Ayant essayé l'A110 (de 3000 km, stock) d'un ami en "back to back", j'ai pu ressentir en effet qu'il y avait une petite différence, et que de toute manière, il fallait les changer.
Apres, je souhaite également pouvoir tourner sur une journée (au Mas du Clos avec le club probablement) sans avoir peur de perdre des freins au bout de 6 tours =>
je ne sais pas ce que le set-up stock vaut en ce sens..
PS1 : félicitations aux p'tits p'tits Alpinistes
PS2 : moi je dis que le casier ne rentre pas