Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Et le martinator, et le requin de machin chose.....gonflant a force
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Départ de Sprint cette AMidi:

Martin
Bagnaia
Vinales
MMarquez
Bastianini

Départ de la course de dimanche:

Martin
Vinales
MMarquez
Bastianini
Bagnaia*

*suite pénalité de 3 places votée au essais et uniquement mise en place dimanche ;)
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Pramac reste avec Ducati :thumbup:

VR46 sans doute avec Yam :o
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Morbidelli qui bat le record de la piste en Q1 :o:o:o
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Pas tenu longtemps, rebattu par Bagnaia puis Martin en Q2 :D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
carrera993s a écrit :
Et le martinator, et le requin de machin chose.....gonflant a force
+1 Heureusement qu'il y a De Puniet ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Les deux me fatiguent un peu avec Marquez, j'ai l'impression qu'il a pris tous les records des pistes et toutes les victoires depuis le début de la saison...:mad:

VR46 va signer avec Ducati, c'est quasiment acté. Et je pense que c'est une bêtise. ils seront encore le 4éme team Ducati. Là, Yamaha est quand même finalement en petits progrès, sur lesquels je n'aurais pas parié un centime, ils sont nettement mieux que Honda et ils vont arriver à faire des choses d'ici la fin de l'année. Et à mon avis ils ne seront plus jamais aussi généreux qu'ils peuvent l'être de suite, il y avait moyen d'avoir un statut de team avec des motos usine de l'année pour 4 ou 6 ans sans que ça coute. Je l'aurais réfléchi plus longtemps que ce que Uccio le fait. Mais je ne sais pas tout, j'ai peut être tort. :D
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Avant que je n’oublie…
Je modifierai peut-être d’ici la course ;)

1 - Bagnaia (même si ça sera difficile avec Marquez dans les pattes et cette foutue pénalité !)
2 - Marquez (il sera là, mais je ne peux me résoudre à le mettre gagnant :D )
3 - Martin (il a besoin d’effacer ça connerie d’aujourd’hui mais n’est pas au mieux en rythme)
4 - Vinales (il a un regain de compétitivité ce we ;) )
5 - Bastianini (il semble avoir le rythme et aura à cœur de mieux faire dimanche)

Pour Acosta je pense qui lui en manque un peu ce week-end pour jouer le top 5 à la régulière
Pour Morbidelli, il semble avoir la vitesse mais m’a trop déçu sportivement et humainement ces dernier temps

Bon GP à tous, ça va encore magnifique ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Fazer964 a écrit :
Pas tenu longtemps, rebattu par Bagnaia puis Martin en Q2 :D
men doutaisImage
j ai pas vu la q2 encore....
effectivement le gars avec de puniet me fatique...
mais vous avez pas écouté sur rtbf avec de radiguez qui est a la ramasse et Gérald Wery qui comprends rien ....
ils voient même pas les dépassements Image Par contre c'est pas surjoué avec "Le martinator", "le requin de Mazaron", "le grand Marquez" ... etc ... de Laruent Rigal et en plus il parle tout le temps !!
heureusement que de puniet est toujours pertinent dans ses commentaires et le tempère :o:o:o
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
PatTarga a écrit :
carrera993s a écrit :
Et le martinator, et le requin de machin chose.....gonflant a force
+1 Heureusement qu'il y a De Puniet ;)
Sur Auvio, on a pas De Puniet :(
Mais on a pas se con de Rossi ! Et, juste pour lui (et son père…), je paierai jamais C+.
C’est une famille de gros nom d'oiseau ;)
Répondre
9104 messages • Page 877 sur 911