Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : gedeon25
...je suis un vieu de la vieille...
Lequel ? :D:D:D

Image
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Moi aussi je vais passer une annonce :

Offre de service :
Réveil matin.

Si vous habitez sur paris, entre Paris centre et Nanterre, je me propose de venir vous réveiller tous les matin en passant devant chez vous.
Je vous propose un 5000 trs/min à 100db ou un 6000 trs/min à 103db.

Des intéressés ?
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : Redzone
Moi aussi je vais passer une annonce :

Offre de service :
Réveil matin.

Si vous habitez sur paris, entre Paris centre et Nanterre, je me propose de venir vous réveiller tous les matin en passant devant chez vous.
Je vous propose un 5000 trs/min à 100db ou un 6000 trs/min à 103db.

Des intéressés ?
:) arretez maintenant !!!! l'initiateur de ce post n'arrete pas de m'envoyer des MP dans lesquels il me rappelle que nous sommes en république et qu'il a le droit de louer sa Porsche et qu'il est membre de club...
il m'a meme dit qu'heureusement qu'il y avait d'autres clubs + sympas que nous...

donc je lui ai juste dit que s'il était mieux au CPF, qu'il y aille...

si on est en république, on a aussi le droit d'etre pointilleux déjection ! 1er post : location de sa caisse... c'est quand meme un peu fort de chez fort et ça sent le mercantil à plein nez et j'aime pas ça :mad: ce coté friqué c'est plutot pour le CPF, pas pour nous...

de +, il aurait du savoir que pour mettre une annonce (aussi débile soit elle) il faut des photos et un prix... hors là son prix on l'attend toujours...

POUR FROUZMAN : je serais plutot du genre jean gabin... tant dans le physique que dans le verbe...
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : gedeon25
suis dégouté... il est membre club 917... ben y'a pas que des passionnés ici c'est une évidence... :(:(:(:(
il cherche peut etre a rentabiliser sa passion :D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : Nicoo
Message original : gedeon25
suis dégouté... il est membre club 917... ben y'a pas que des passionnés ici c'est une évidence... :(:(:(:(
il cherche peut etre a rentabiliser sa passion :D
arrete sinon toi aussi tu vas te retrouver avec 1T de MP dans lesquels il va te dire que tu n'es pas le chef et que tu n'as pas le 'droit' de le critiquer car on est en république...

ce mec a toujours pas compris que le 911net c'est pas le CPF... ici c'est une famille, pas une annexe d'un club de bourgeois pret à louer leur caisse, leur barraque, leur bateau, leur chien et le reste pour se faire 3 sous...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
gedeon>tu trouves pas que tu pousses un peu le bouchon trop loin sur le CPF;)

[Edite le 5-9-2006 par harry]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : harry
gedeon>tu trouves pas que tu pousses un peu le bouchon trop loin sur le CPF;)

[Edite le 5-9-2006 par harry]
ouais... sur le CPF d'accord... y'a des régions ou les représentants du CPF sont un peu + 'cool' et un peu moins 'guindés' mais bon pour le reste... l'ambiance n'est pas aussi 'familiale' qu'ici
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Oui clair que c'est pas aussi familial bien qu'il y ait certainement là bas des gars très sympas qui ne louent pas forcément leur chien au plus offrant:D;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
C'est même bizarre de faire un amalgame entre "friqué" et "mercenaire". Ce serait plutôt le contraire (IMHO bien sûr ;) ).
D'accord avec l'aspect mercantile de l'annonce (que je devine car je n'ai pu en profiter en direct :D). De là à diffamer le CPF...
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : harry
Oui clair que c'est pas aussi familial bien qu'il y ait certainement là bas des gars très sympas qui ne louent pas forcément leur chien au plus offrant:D;)
Moi, je veux bien louer mon chien.:D:D
Répondre
54 messages • Page 3 sur 6