Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Raph a écrit :
345 ch au 102 RON, BdV 6 de la Megane RS, poids ?

Image

250 k euros.
finalement, les porsche ne sont pas chères....
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est comme pour les Alpine...
Ça dépend lesquelles :D;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
rickman a écrit :
Raph a écrit :
250 k euros.
finalement, les porsche ne sont pas chères....
PhilR26 a écrit :
C'est comme pour les Alpine...
Ça dépend lesquelles :D;)
Pour suivre cette Alpine sur un circuit, une Porsche "pas chère" ne va pas suffire :D
Après, il n'y a pas que le chrono qui compte... ;)
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
ca je peux déja en témoigner ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est certain ! ;)

Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses, même si, de mon point de vue, on s'éloigne du concept de la "petite auto pas lourde et très sympa, assez accessible, suffisamment performante pour bien s'amuser", comme les PE ou Pure des premières années, avant les hausses de prix substantielles ;)

Après, le marché donne raison à cette stratégie puisque les séries limitées ou autres R s'arrachent !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Jean92 a écrit :
Les Cup font 1050kg pour 330 ch je crois
300 ch. C'est la version GT4 qui grimpe à plus de 330 ;)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
PhilR26 a écrit :
C'est certain ! ;)

Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses, même si, de mon point de vue, on s'éloigne du concept de la "petite auto pas lourde et très sympa, assez accessible, suffisamment performante pour bien s'amuser", comme les PE ou Pure des premières années, avant les hausses de prix substantielles ;)

Après, le marché donne raison à cette stratégie puisque les séries limitées ou autres R s'arrachent !
entièrement d'accord, pour les séries limités je suis convaincu que c'est comme pour les autres beaucoup de spéculation et pour ce qui est des R ou future RS se sont des voitures poussées mécaniquement donc je pense fragile je demande à voir la fiabilité dans le temps et quand je vois la qualité et la compétence du réseau après vente ça promet...
Perso je mettrai jamais 250k€ dans une Alpine mais chacun fait ce qu'il veut avec ses €€€
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pour la fréquence....c'est une ou deux fois par semaine, selon les sorties.
Soit tous les 100 ou 200 km....je sais...je sais...:D

Comme elles ont reçu une cire de protection, la poussière de freins n'adhère quasiment pas.

Donc facile à enlever, simplement à l'eau sans frotter.

Et pour l'intérieur des jantes:

Image

Et le mono...oui ça va...il est pas trop mal, pour préparer ses 40 ans (avec moi....les 40 ! :D;))

Image

Image
Petit déterrage :
Ça manque tout de même de produit pour faire briller les pneus :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Me faire ça...à moi...

Le matin du jour de la fête du travail....:mad::mad:

:D:D;)
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
:D:D:D
Répondre
10873 messages • Page 1067 sur 1088