Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rickman a écrit :finalement, les porsche ne sont pas chères....Raph a écrit : 250 k euros.
PhilR26 a écrit : C'est comme pour les Alpine...
Ça dépend lesquelles ;)
Après, il n'y a pas que le chrono qui compte...
C'est certain !
Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses, même si, de mon point de vue, on s'éloigne du concept de la "petite auto pas lourde et très sympa, assez accessible, suffisamment performante pour bien s'amuser", comme les PE ou Pure des premières années, avant les hausses de prix substantielles
Après, le marché donne raison à cette stratégie puisque les séries limitées ou autres R s'arrachent !
Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses, même si, de mon point de vue, on s'éloigne du concept de la "petite auto pas lourde et très sympa, assez accessible, suffisamment performante pour bien s'amuser", comme les PE ou Pure des premières années, avant les hausses de prix substantielles
Après, le marché donne raison à cette stratégie puisque les séries limitées ou autres R s'arrachent !
PhilR26 a écrit : C'est certain !
Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses, même si, de mon point de vue, on s'éloigne du concept de la "petite auto pas lourde et très sympa, assez accessible, suffisamment performante pour bien s'amuser", comme les PE ou Pure des premières années, avant les hausses de prix substantielles
Après, le marché donne raison à cette stratégie puisque les séries limitées ou autres R s'arrachent !
Perso je mettrai jamais 250k€ dans une Alpine mais chacun fait ce qu'il veut avec ses €€€
PhilR26 a écrit : Pour la fréquence....c'est une ou deux fois par semaine, selon les sorties.
Soit tous les 100 ou 200 km....je sais...je sais...
Comme elles ont reçu une cire de protection, la poussière de freins n'adhère quasiment pas.
Donc facile à enlever, simplement à l'eau sans frotter.
Et pour l'intérieur des jantes:
Et le mono...oui ça va...il est pas trop mal, pour préparer ses 40 ans (avec moi....les 40 ! ;))
Ça manque tout de même de produit pour faire briller les pneus