Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C’est l’ensemble de la carrosserie en evo 2 .
C’est stupide , sachant que l’évo 1 est discrète , juste ce qu’il faut en plus .
Le 2,5 doit faire un peu plus de 200 cv …
Je trouvais l’évo 1 magnifique , car elle magnifiait la ligne , lui donnant un air plus agressif que les 2.3 et 2.5 16 s ..
Mais ce n’est vraiment pas un foudre de guerre dans les bas régimes , j’ai fait 60 km ce matin avec Salomé …et la Getrag inversée est vraiment lente , il faut bien décomposer …pas pour rouler sur nos petites routes ,plutôt des grandes routes , avec de l’allonge .
C’est stupide , sachant que l’évo 1 est discrète , juste ce qu’il faut en plus .
Le 2,5 doit faire un peu plus de 200 cv …
Je trouvais l’évo 1 magnifique , car elle magnifiait la ligne , lui donnant un air plus agressif que les 2.3 et 2.5 16 s ..
Mais ce n’est vraiment pas un foudre de guerre dans les bas régimes , j’ai fait 60 km ce matin avec Salomé …et la Getrag inversée est vraiment lente , il faut bien décomposer …pas pour rouler sur nos petites routes ,plutôt des grandes routes , avec de l’allonge .
La mienne est non catalysée , c’est une 2.3 , et c’est un vélo …
J’ai roulé à Lurcy , avec Guyom , en comité restreint , je me suis régalé .
Le seul défaut est la boite lente , et un moteur anémique sous 5000 ….après , il chante .Elle est hyper facile à placer avec le transfert de masse ..
À rentrer en collection pour un budget raisonnable ….j’ai failli la vendre pour prendre une M3 E 46 …j’ai bien fait de la garder !
Ps : la M3 est en 2 portes …et j’ai eu une M3 groupe A - top - , le modèle de série est assez banal , sauf la ligne …et ne vaut pas sa cote actuelle
J’ai roulé à Lurcy , avec Guyom , en comité restreint , je me suis régalé .
Le seul défaut est la boite lente , et un moteur anémique sous 5000 ….après , il chante .Elle est hyper facile à placer avec le transfert de masse ..
À rentrer en collection pour un budget raisonnable ….j’ai failli la vendre pour prendre une M3 E 46 …j’ai bien fait de la garder !
Ps : la M3 est en 2 portes …et j’ai eu une M3 groupe A - top - , le modèle de série est assez banal , sauf la ligne …et ne vaut pas sa cote actuelle