Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Christelle a écrit : Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
La formation « Ramon » probablement
vjim a écrit : 1ere question : la peinture date de quand ?
Si elle date et que pas de cloques ici ou là, bon signe
Après tu passes dessus et si pas de rouille perforante, bon signe encore
La suite , c’est peanuts ( évidemment on suppose que le moteur fonctionne ? )
tu regardes bien autour du carré du cric jusqu'au barre de torsion ar.
après les encrages des triangles du train avant ... les dessous des bacs batteries
là déjà si c'est pas moche c'est pas mal
après de toutes les façons, si pas restaurés vu qu'il y a des zones non visibles genre les descentes de pied de parebrise avant et les renforts de la structure avant bah ..... faut y croire
genre ça :
et idem de l'autre coté...
courage :D
Exactement je sors d’une grosse restauration sur ma 2.4s et on a découvert des tonnes de zones « malades » alors que la peinture qui les recouvrait était plutôt belle
Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille
Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille
Boub42 a écrit : Exactement je sors d’une grosse restauration sur ma 2.4s et on a découvert des tonnes de zones « malades » alors que la peinture qui les recouvrait était plutôt belle
Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille
Toutes celles qui n’ont pas été restaurées (en profondeur s’entend) ont de la rouille quelque part…après ça va de quelques attaques localisées au délabrement généralisé, il faut donc vérifier soigneusement et encore plus les Targa…