Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
C’est l’ensemble de la carrosserie en evo 2 .
C’est stupide , sachant que l’évo 1 est discrète , juste ce qu’il faut en plus .
Le 2,5 doit faire un peu plus de 200 cv …
Je trouvais l’évo 1 magnifique , car elle magnifiait la ligne , lui donnant un air plus agressif que les 2.3 et 2.5 16 s ..
Mais ce n’est vraiment pas un foudre de guerre dans les bas régimes , j’ai fait 60 km ce matin avec Salomé …et la Getrag inversée est vraiment lente , il faut bien décomposer …pas pour rouler sur nos petites routes ,plutôt des grandes routes , avec de l’allonge .
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Celle-là est catalysée donc 195ch..
Elle avait les pneus dégonflés (surtout à droite), et du bordel à l’intérieur.
Mais y’avait la boîte inversée et le compteur à 260!

Y paraît que ça a un bon châssis..
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Je lui préfère la BM M3 E30 :cool:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La mienne est non catalysée , c’est une 2.3 , et c’est un vélo …
J’ai roulé à Lurcy , avec Guyom , en comité restreint , je me suis régalé .
Le seul défaut est la boite lente , et un moteur anémique sous 5000 ….après , il chante .Elle est hyper facile à placer avec le transfert de masse ..
À rentrer en collection pour un budget raisonnable ….j’ai failli la vendre pour prendre une M3 E 46 …j’ai bien fait de la garder !

Ps : la M3 est en 2 portes …et j’ai eu une M3 groupe A - top - , le modèle de série est assez banal , sauf la ligne …et ne vaut pas sa cote actuelle
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Une Evo c’est pas vraiment un petit budget! :o
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Une Evo c’est pas vraiment un petit budget! :o
il parle d'une 190 2.3 16s, pas d'une Evo1
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image


Une evo 1 ne se distingue pas beaucoup d’une 2,3 ou 2,5 de série . Elle reste sobre , vs la 2 , faite pour le DTM qui ressemble vraiment à une caisse tunée de manouche
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
La Evo 1 reste ma 190 préférée.
La 2 est super spectaculaire, limite trop par rapport aux performances.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Il n’y a pas de grosses différences ..ça reste discret
Répondre
9481 messages • Page 942 sur 949