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Christelle a écrit :
Pc pas matching période
Grille moteur non plus
Échappement… tous les goûts sont dans la nature.
Avant de vouloir négocier quoi que ce soit, la regarder sous toutes les coutures, ce sont des tas de rouille. Dossier de resto? Historique, origine et surtout, regarder le numéro secret dans le tableau de bord….
Tu t’assagies et deviens vigilante
La formation « Ramon » probablement
:cool:
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Moi je ne donne pas de conseils, ça me parait le plus sage et quand on connait l'historique et l'expérience de certains professeurs ... :D
901
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Vu mon niveau de compétence en classics, tout le monde peut me donner des conseils:D
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1ere question : la peinture date de quand ?
Si elle date et que pas de cloques ici ou là, bon signe

Après tu passes dessus et si pas de rouille perforante, bon signe encore

La suite , c’est peanuts ( évidemment on suppose que le moteur fonctionne ? )
901
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Merci:thumbup:
J'ai un aimant et un vieil appareil photo avec un écran orientable dans tous les sens qui permet de prendre des photos des bas de caisse et des intérieurs d'aile assez facilement
Les deux m'ont déjà évité des déconvenues:)
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vjim a écrit :
1ere question : la peinture date de quand ?
Si elle date et que pas de cloques ici ou là, bon signe

Après tu passes dessus et si pas de rouille perforante, bon signe encore

La suite , c’est peanuts ( évidemment on suppose que le moteur fonctionne ? )
sur le pont c'est le minimum !!
tu regardes bien autour du carré du cric jusqu'au barre de torsion ar.
après les encrages des triangles du train avant ... les dessous des bacs batteries
là déjà si c'est pas moche c'est pas mal ;)

après de toutes les façons, si pas restaurés vu qu'il y a des zones non visibles genre les descentes de pied de parebrise avant et les renforts de la structure avant bah ..... faut y croire
genre ça :
Image

et idem de l'autre coté...

Image

courage :D:D
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Exactement je sors d’une grosse restauration sur ma 2.4s et on a découvert des tonnes de zones « malades » alors que la peinture qui les recouvrait était plutôt belle ;)
Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille ;)
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C'est pour ça que tant que ça va, mieux vaut pas y toucher

Ce n'est pas se cacher la vérité, juste éviter de la voir partir pour (au moins) 2 ans, sans parler des conséquences pécuniaires ...


PS : sympas les 2 photos ci dessus .. :D
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Boub42 a écrit :
Exactement je sors d’une grosse restauration sur ma 2.4s et on a découvert des tonnes de zones « malades » alors que la peinture qui les recouvrait était plutôt belle ;)
Bref, à moins qu’elle soit restée dans un endroit hyper sec toute sa vie je ne vois pas comment une caisse de 50 berges ne pourrait pas présenter des attaques de rouille ;)
+1
Toutes celles qui n’ont pas été restaurées (en profondeur s’entend) ont de la rouille quelque part…après ça va de quelques attaques localisées au délabrement généralisé, il faut donc vérifier soigneusement et encore plus les Targa…
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C’est pour ça que j’ai toujours évité d’acheter sans la voir une 356 Targa
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