Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Si ça peut aider ...
Je n'ai pas essayé au volant mais on s'est suivi avec un pote pendant plus de 2h.
Je vous confirme que dès qu’on attaque le sinueux et les virages, cette Yaris est impressionnante ... ça bronche pas, ça vire à plat et ça repart très fort en sortie de virage... niveau freins RAS...
J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.
Quand ça s’élargit on re grimpe dessus forcément mais avec un bon pilote au volant c’est une sacré arme.
Niveau look c’est très perso mais je trouve pas plus beau en vrai qu’en photos...
Places arrières à oublier très très petites même si elles ont le mérite d'exister.
Je n'ai pas essayé au volant mais on s'est suivi avec un pote pendant plus de 2h.
Je vous confirme que dès qu’on attaque le sinueux et les virages, cette Yaris est impressionnante ... ça bronche pas, ça vire à plat et ça repart très fort en sortie de virage... niveau freins RAS...
J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.
Quand ça s’élargit on re grimpe dessus forcément mais avec un bon pilote au volant c’est une sacré arme.
Niveau look c’est très perso mais je trouve pas plus beau en vrai qu’en photos...
Places arrières à oublier très très petites même si elles ont le mérite d'exister.
J'ai les deux a la maison, et rien ne les rapproche et aucunes ne se rapprochent d'une Porsche.
Pour moi l'Alpine est entre les deux, coupe avec une ligne plutôt sympa et boite auto mais pas de place malgré ses deux coffres, quand a la Yaris moteur 3 cylindres qui vibre boite mécanique et finition a la Japonaise faite pour rouler sur des routes dégradées et grasses type Haute Loire.
Rien a voir avec la 992.
Pour moi l'Alpine est entre les deux, coupe avec une ligne plutôt sympa et boite auto mais pas de place malgré ses deux coffres, quand a la Yaris moteur 3 cylindres qui vibre boite mécanique et finition a la Japonaise faite pour rouler sur des routes dégradées et grasses type Haute Loire.
Rien a voir avec la 992.