Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Ah mais il faut me relire :D

Tu ne fais que conformer ce que je dis : la Toy est encore plus éloignée de la 992 que l'A110. Cette dernière garde quand même tout un tas d’équipements modernes qui en font une voiture parfaitement et facilement utilisable tous les jours. La Toy l'est aussi mais a, il me semble, un côté plus "brut".
Et j'ai bien précisé que je n'ai pas essayé la Toy donc c'est un avis purement subjectif basé sur ce que j'ai pu en lire et les différents essais presse :)

Je ne fais pas de l'Alpine bashing, et j'ai d'ailleurs souligné qu'elle est superbe et fait tout très bien :cool:
On a écrit nos réponses en même temps et je n’avais pas lu ta réponse....
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
C'est maintenant que l'on doit proposer un châssis 111 ou ca fait un peu tôt ? :D
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
L'Alpine pour la ligne, la Yaris pour l'expérience de conduite à l'ancienne!

Le juge de paix sera sans doute l'accès à la commande de la GR. C'est sold out depuis un moment 500 personnes en liste d'attente... Modèle qui restera faiblement diffusé en Europe qui tiendra logiquement la cote...
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
JPM987 a écrit :
L'Alpine pour la ligne, la Yaris pour l'expérience de conduite à l'ancienne!

Le juge de paix sera sans doute l'accès à la commande de la GR. C'est sold out depuis un moment 500 personnes en liste d'attente... Modèle qui restera faiblement diffusé en Europe qui tiendra logiquement la cote...
+1
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Il se serait agit d'une S, j'aurais voté Alpine sans hésiter, mais comme on parle d'une pure, j'ai voté Yaris GR qui est une auto qui permettra un autre usage et une autre conduite.
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Patrick-R a écrit :
Tiens si ça peut t'aider dans tes tergiversations... :)

Vidéos d'une chaine YouTube que j'aime beaucoup avec un pilote moniteur adorable et talentueux, à propos des 2 protagonistes, si pas déjà vues ;) :

Yaris GR :

A110 : vidéo 1, puis 2eme séquence dans le cadre de l'Ecole Pegase.

A110s :
Yann est un mec génial...;)

Romain;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Alors les deux produits n'ont pas grand chose à voir..j'aime bien l'emballement provoqué par la Yaris et le concept..mais objectivement, sauf à rouler beaucoup dans la neige ce qui se fait rare, elle aura bien du mal contre une civic type R beaucoup plus polyvalente...
En principe les toy gardent la cote, les GRMN l'ont fait juste avant, volume limité et bonne image aident donc je ne crois pas au coté invendable de la yaris...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Yaris pour la BVM bien évidemment car tu as sans-doute une PDK dans la 992.
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Question/recommandation à l'intéressé : As tu essayé les deux modèles? ça me parait indispensable! ;)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Pryen51 a écrit :
Bonjour à tous,

Actuellement en pleine hésitation, je m’adresse à vous pour m’accompagner dans mon choix. En effet, j’hésite entre une Alpine A110 Pure ou une Toyota Yaris Gr Track. Le problème (On ne peut pas vraiment dire que cela en est un), mais c’est que mon « daily » est une 992 4S (La plus formidable des Porsche de mon unique point de vue après la 992 Turbo S).

Vous comprendrez donc que ceci est un caprice, mais en cette période, j’ai envie de me faire plaisir. Mais je souhaite aussi ne pas le regretter.

D’un côté, l’A110 me plait énormément, mais j’ai peur qu’elle soit bien trop proche de ma voiture actuelle. Et de l’autre côté, la Toyota Yaris me semble extra, mais j’ai peur que cela devienne vite invendable quand l’effet « nouveauté » se sera essoufflé.

Pour ceux qui auraient déjà sauté le pas, n’hésitez pas à intervenir et expliquer votre choix.

Je vous remercie tous par avance et belle journée à tous.
Je te ferai essayer ma GR track avec plaisir.
Tu es de quel coin ? Du dept 51? Ou tu es né en 1951? ;)
Répondre
58 messages • Page 2 sur 6