Toutes Régions !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Whoua pitain le final!!! :D:D:D

J’avais pas vu qu’il pleuvait ce jour là !;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
He he. :D Le métier qui rentre il paraît.

Moi j’ai nettoyé sous la voiture hier. Malgré une longue séance de Karcher à Lurcy j’ai encore retrouvé un bon kilo de terre et d’herbe. :D


Image
Messages : 1176
Enregistré le : ven. mars 30, 2012 6:49 pm

Message
Lirinarte a écrit :
Je n'ai pas résisté à la pression de Fuego RS...[video=youtube][/video]
Wow ! La jupe avant n'a pas du aimer:o
Tu as perdu les freins?
Messages : 252
Enregistré le : dim. mai 31, 2020 2:43 pm

Message
La lèvre n a pas résiste, c'est plutôt la raison que j'ai perdu et un peu de ma fierté !
Sur place j'ai enlevé un paquet de boue/herbe je pense qu'il m en reste encore pas mal
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Lirinarte a écrit :
La lèvre n a pas résiste, c'est plutôt la raison que j'ai perdu et un peu de ma fierté !
Sur place j'ai enlevé un paquet de boue/herbe je pense qu'il m en reste encore pas mal
C’est très humble de ta part de montrer ta sortie ;)
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Stephane67 a écrit :
He he. :D Le métier qui rentre il paraît.

Moi j’ai nettoyé sous la voiture hier. Malgré une longue séance de Karcher à Lurcy j’ai encore retrouvé un bon kilo de terre et d’herbe. :D

Adieu les dreadlocks.... :)
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
Je fais alors aussi mon coming out de sortie de piste :o
Je regardais trop mon compteur pour voir à quelle vitesse j'arrivais dans le virage... Je suis arrivé trop vite :D
De mon côté voici l'analyse de mon tête à queue par l'application Harry's laptimer en bout de ligne droite :D
Heureusement, je ne suis pas parti dans l'herbe, juste dégommé un plot en marche arrière :cool:

Image
Messages : 252
Enregistré le : dim. mai 31, 2020 2:43 pm

Message
Geg a écrit :


C’est très humble de ta part de montrer ta sortie ;)


Humble? Je ne sais pas, ça fait partie du jeu. Je ne suis pas un pilote, j'ai forcé la sanction était inéluctable.
Certains ont pris des photos à mon retour au stand et même si je me trouve grassouillet sur la photo ça me dérange pas non plus qu elle soit postée. La je crois que je tends le bâton :D
Ca fait partie du jeu, les risques mais on les connaît. Certains roulent cool, je comprends, j'étais venu pour découvrir mon auto et ses limites, finalement j'ai trouvé les miennes ;)
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Lirinarte a écrit :
Geg a écrit :


C’est très humble de ta part de montrer ta sortie ;)


Humble? Je ne sais pas, ça fait partie du jeu. Je ne suis pas un pilote, j'ai forcé la sanction était inéluctable.
Certains ont pris des photos à mon retour au stand et même si je me trouve grassouillet sur la photo ça me dérange pas non plus qu elle soit postée. La je crois que je tends le bâton :D
Ca fait partie du jeu, les risques mais on les connaît. Certains roulent cool, je comprends, j'étais venu pour découvrir mon auto et ses limites, finalement j'ai trouvé les miennes ;)
L’important c’est que tu n’ais pas de bobos.

Le reste on s’en fout :thumbup:


Au ski, je dis souvent à mes enfants que s’ils ne tombent pas, c’est qu’ils ne prennent pas assez de risque :thumbup:
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
désolé d'avoir mis la pression

comme toi je pense que c'est le jeu et il n'y pas pas à avoir honte.
On est plusieurs à être sortis ce jour là et je connais même quelqu'un qui a roulé avec un bas de caisse en moins pendant plus d'un an. Ca ne l'a pas empêché de tomber des chronos et de botter des culs :)
Répondre
418 messages • Page 40 sur 42