Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
philippe911 a écrit :magnifiquePhilR26 a écrit : Un must de la gastronomie française...
Là...tu loupes vraiment quelque chose...:D;)
un produit porteur quant on rechargera nos bagnole 1h toute les 2h
Quand je vous lit cela me pique les yeux.
Il y a 15 ans quand je suis rentré au club 911.net avec une 996 cab, tout le mode critiquer le refroidissement à eau et les boxster qui été au dire des rouleur en 911 des voitures de garçon coiffeur. Les boxster était mêmes bannie de certaine sortie touristique. 15 ans plus tard il y a plus de boxster dans les sortie touristique que de 911. Et pour ce qui est de l'autonomie j'ai 2 Porsche qui sont à l'opposé l'une de l'autre et les deux ont presque exactement la mêmes autonomie. certes avec la 997 Turbo, il faut chercher les bornes en 98 , est on remplie en moins de 10 min, la Taycan 4S 93.4 kw quand à elle, charge en 15 min avec une borne à 350 kw, c'est du vécu . 3h30 un Chartres la Rochelle, il n' y a pas à rougir pour 385 kms ,ceci en Taycan pratiquement que de l'autoroute avec régul à 160.
Le plaisir de ces 2 voitures et complétement diffèrent, une est tout dans les accélérations, l'autres tout dans la puissance à ne pas s'avoir quand arrêter avec du plaisir à haute vitesse :P
sebmaca a écrit :Salut à tous,philippe911 a écrit :magnifiquePhilR26 a écrit : Un must de la gastronomie française...
Là...tu loupes vraiment quelque chose...:D;)
un produit porteur quant on rechargera nos bagnole 1h toute les 2h
Quand je vous lit cela me pique les yeux.
Il y a 15 ans quand je suis rentré au club 911.net avec une 996 cab, tout le mode critiquer le refroidissement à eau et les boxster qui été au dire des rouleur en 911 des voitures de garçon coiffeur. Les boxster était mêmes bannie de certaine sortie touristique. 15 ans plus tard il y a plus de boxster dans les sortie touristique que de 911. Et pour ce qui est de l'autonomie j'ai 2 Porsche qui sont à l'opposé l'une de l'autre et les deux ont presque exactement la mêmes autonomie. certes avec la 997 Turbo, il faut chercher les bornes en 98 , est on remplie en moins de 10 min, la Taycan 4S 93.4 kw quand à elle, charge en 15 min avec une borne à 350 kw, c'est du vécu . 3h30 un Chartres la Rochelle, il n' y a pas à rougir pour 385 kms ,ceci en Taycan pratiquement que de l'autoroute avec régul à 160.
Le plaisir de ces 2 voitures et complétement diffèrent, une est tout dans les accélérations, l'autres tout dans la puissance à ne pas s'avoir quand arrêter avec du plaisir à haute vitesse :P
rickman a écrit : Ma config
http://www.porsche-code.com/PM1HF6E9
PhilR26 a écrit :On va se rejoindre sur un point....quand je te lis...j'ai aussi les yeux qui piquent...sebmaca a écrit :Salut à tous,philippe911 a écrit : magnifique
un produit porteur quant on rechargera nos bagnole 1h toute les 2h
Quand je vous lit cela me pique les yeux.
Il y a 15 ans quand je suis rentré au club 911.net avec une 996 cab, tout le mode critiquer le refroidissement à eau et les boxster qui été au dire des rouleur en 911 des voitures de garçon coiffeur. Les boxster était mêmes bannie de certaine sortie touristique. 15 ans plus tard il y a plus de boxster dans les sortie touristique que de 911. Et pour ce qui est de l'autonomie j'ai 2 Porsche qui sont à l'opposé l'une de l'autre et les deux ont presque exactement la mêmes autonomie. certes avec la 997 Turbo, il faut chercher les bornes en 98 , est on remplie en moins de 10 min, la Taycan 4S 93.4 kw quand à elle, charge en 15 min avec une borne à 350 kw, c'est du vécu . 3h30 un Chartres la Rochelle, il n' y a pas à rougir pour 385 kms ,ceci en Taycan pratiquement que de l'autoroute avec régul à 160.
Le plaisir de ces 2 voitures et complétement diffèrent, une est tout dans les accélérations, l'autres tout dans la puissance à ne pas s'avoir quand arrêter avec du plaisir à haute vitesse :P