Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
detuning-man a écrit :un néologisme pour le tuning des années 90, en somme ?Nelson951 a écrit : backdate c'est donner un look ancien à une auto plus récente (exemple 964 look classic)
Restomod c'est une restauration qui s'éloigne de l'origine (exemple une classic avec des éléments plus performants de 964)
bakdate ou restomod c'est plus élégant
patrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine
...enfin si on à encore le droit de rouler
le tolier a écrit :Pas grave , dans 20 ans elles seront remises d'origine comme toutes les type F modifiées en Gpatrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine
...enfin si on à encore le droit de rouler
patrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
Je peux pas m'empêcher de les trouver trop épaisses moi ces Diva.
Ça m'avait fait la même impression sur leur Targa.
Les grilles + clignotants av affinés sont incohérents de la masse.
Base 964 + ailes plates = no way pour moi.
Et puis la discontinuité des lignes de lumière entre les ailes et la porte... Outch !
Enfin la planche de bord aurait mérité une coiffe sans aérateurs centraux, ça aurait été plus pur et plus raccord avec l'esthétique ancienne. La cet élément tellement connoté année 80/90 jure un peu.
Donc c'est CERTAINEMENT bcp de travail de qualité, artisanal donc hautement honorable, mais l'ensemble ne ME plait pas.
Ça m'avait fait la même impression sur leur Targa.
Les grilles + clignotants av affinés sont incohérents de la masse.
Base 964 + ailes plates = no way pour moi.
Et puis la discontinuité des lignes de lumière entre les ailes et la porte... Outch !
Enfin la planche de bord aurait mérité une coiffe sans aérateurs centraux, ça aurait été plus pur et plus raccord avec l'esthétique ancienne. La cet élément tellement connoté année 80/90 jure un peu.
Donc c'est CERTAINEMENT bcp de travail de qualité, artisanal donc hautement honorable, mais l'ensemble ne ME plait pas.
laurent997 a écrit ::(:( J’en fais partie : mais ma 964 c4 n’est pas morte pour rienpatrick123 a écrit : Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
C'est pas comme si t'en avais fait une 2.8 RSR