Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
Nelson951 a écrit :
backdate c'est donner un look ancien à une auto plus récente (exemple 964 look classic)

Restomod c'est une restauration qui s'éloigne de l'origine (exemple une classic avec des éléments plus performants de 964)
un néologisme pour le tuning des années 90, en somme ?
c'est pas faux .
bakdate ou restomod c'est plus élégant ;)
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
Pas grave , dans 20 ans elles seront remises d'origine comme toutes les type F modifiées en G :D
...enfin si on à encore le droit de rouler
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
Pas mieux.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
970TT a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Vous avez des articles sur ces moteurs air de 3,8 l, 4 l ou 4.2 l qui dépotent autant de chevaux ?
Merci;)
Si tu ne l'as pas déjà vue, il y a une interview de Frank Honsowetz qui s'occupe des moteurs Singer:

[video=youtube][/video]
:thumbup:
Merci
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
le tolier a écrit :
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
Pas grave , dans 20 ans elles seront remises d'origine comme toutes les type F modifiées en G :D
...enfin si on à encore le droit de rouler
:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et ça fera du taf pour occuper la retraite des vieux carrossiers....

:o:D:D;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
:(:(:( J’en fais partie : mais ma 964 c4 n’est pas morte pour rien :D
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Je peux pas m'empêcher de les trouver trop épaisses moi ces Diva.
Ça m'avait fait la même impression sur leur Targa.
Les grilles + clignotants av affinés sont incohérents de la masse.

Base 964 + ailes plates = no way pour moi.
Et puis la discontinuité des lignes de lumière entre les ailes et la porte... Outch !

Enfin la planche de bord aurait mérité une coiffe sans aérateurs centraux, ça aurait été plus pur et plus raccord avec l'esthétique ancienne. La cet élément tellement connoté année 80/90 jure un peu.

Donc c'est CERTAINEMENT bcp de travail de qualité, artisanal donc hautement honorable, mais l'ensemble ne ME plait pas.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Le travail est probablement de qualité mais les jantes sont énormes et gâchent tout. C’est du niveau des muscles cars des années 60 montées en 20 pouces dans les émissions de tuning. Bref je n’aime pas du tout
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
laurent997 a écrit :
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
:(:(:( J’en fais partie : mais ma 964 c4 n’est pas morte pour rien :D
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
Non, la tienne devient RSR mais reste 964
C'est pas comme si t'en avais fait une 2.8 RSR
;)
Répondre
47 messages • Page 4 sur 5