Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Région où le bien est disponible : Haute-Savoie
Prix de vente : 9000 €
Contact : MP
Hello, ça y est je vends la bleu...
Bon pas la turquoise, l'autre
Je vends faute de place mon Audi Coupé GT B2 type 85 136 ch phase 2 2,2 litres 5 cylindres 1985 (non Quattro).
Futur collector à conserver et sympa en daily. 1050 kg / 136 ch.
Très bon état de conservation pour ses 36 ans, pas de corrosion, dort au garage sous sa housse. Belle peinture métallisée (bleu Nautique) Moteur 2226 cc KV2 (quel son rauque !), c’est le même moteur que la Golf GTI avec un cylindre en plus. Moteur très fiable, certains ont plus de 700 000 kms. Elle a 275 000 kms soit 7 500 / an. Direction assistée, 4 freins à disques. Tableau de bord non fendu. Intérieur très propre. Volant cuir de la très rare Audi UR Quattro 20v RR (accessoire d’origine Audi Sport, valeur 500 €). Carnet d’entretien et notice d’origine, dossier complet de factures d’entretien. Contrôle technique OK : aucun défaut
Plus de 8 000 euros de travaux effectués il y a moins de 10 000 kms justifiés par factures :
Antirouille antigravillonnage peinture coffre intérieur extérieur (maladie des 80, 90 et coupe GT)
Aileron neuf + peinture (celle d’origine s’écaille)
Pneus neufs Michelin Pilot 195 50 R15 + jantes Audi Aero 6x15
amortisseurs AR échappement
révision complète injection Bosch K-Jet
pompe carburant + relais
allumage + filtre carburant
courroie distribution
vidange moteur
vidange boite
roulements AR
joint cache culbuteurs
courroie DA
courroie alternateur
bougies
tête allumeur
Cardans + flexibles freins AR
Amortisseurs AV
Coupelles amortisseurs
Rotules
flexibles frein AV
géométrie
Emetteur récepteur embrayage
Housse de protection fournie.
Prix de vente : 9000 €
Contact : MP
Hello, ça y est je vends la bleu...
Bon pas la turquoise, l'autre
Je vends faute de place mon Audi Coupé GT B2 type 85 136 ch phase 2 2,2 litres 5 cylindres 1985 (non Quattro).
Futur collector à conserver et sympa en daily. 1050 kg / 136 ch.
Très bon état de conservation pour ses 36 ans, pas de corrosion, dort au garage sous sa housse. Belle peinture métallisée (bleu Nautique) Moteur 2226 cc KV2 (quel son rauque !), c’est le même moteur que la Golf GTI avec un cylindre en plus. Moteur très fiable, certains ont plus de 700 000 kms. Elle a 275 000 kms soit 7 500 / an. Direction assistée, 4 freins à disques. Tableau de bord non fendu. Intérieur très propre. Volant cuir de la très rare Audi UR Quattro 20v RR (accessoire d’origine Audi Sport, valeur 500 €). Carnet d’entretien et notice d’origine, dossier complet de factures d’entretien. Contrôle technique OK : aucun défaut
Plus de 8 000 euros de travaux effectués il y a moins de 10 000 kms justifiés par factures :
Antirouille antigravillonnage peinture coffre intérieur extérieur (maladie des 80, 90 et coupe GT)
Aileron neuf + peinture (celle d’origine s’écaille)
Pneus neufs Michelin Pilot 195 50 R15 + jantes Audi Aero 6x15
amortisseurs AR échappement
révision complète injection Bosch K-Jet
pompe carburant + relais
allumage + filtre carburant
courroie distribution
vidange moteur
vidange boite
roulements AR
joint cache culbuteurs
courroie DA
courroie alternateur
bougies
tête allumeur
Cardans + flexibles freins AR
Amortisseurs AV
Coupelles amortisseurs
Rotules
flexibles frein AV
géométrie
Emetteur récepteur embrayage
Housse de protection fournie.
Super caisse !
J'en ai eu une, achetée neuve en 1985.
Gardée 10 ans et 180.000 kms, jamais eu un seul soucis.
Revendue avec l'embrayage d'origine et parfait état mécanique.
Nostalgie, nostalgie, j'en cherche "mollement" une pour éventuellement remplacer ma Mercos.
Une très belle, vendue par un pro Parisien est partie avant que je ne puisse la voir.
Une autre à Pau avec un vendeur qqf aux abonnés absents.
Bref, pas simple de trouver un bel exemplaire ( ces autos approchent des 40 ans quand même ! )
J'en ai eu une, achetée neuve en 1985.
Gardée 10 ans et 180.000 kms, jamais eu un seul soucis.
Revendue avec l'embrayage d'origine et parfait état mécanique.
Nostalgie, nostalgie, j'en cherche "mollement" une pour éventuellement remplacer ma Mercos.
Une très belle, vendue par un pro Parisien est partie avant que je ne puisse la voir.
Une autre à Pau avec un vendeur qqf aux abonnés absents.
Bref, pas simple de trouver un bel exemplaire ( ces autos approchent des 40 ans quand même ! )
jhesite a écrit : Super caisse !
J'en ai eu une, achetée neuve en 1985.
Gardée 10 ans et 180.000 kms, jamais eu un seul soucis.
Revendue avec l'embrayage d'origine et parfait état mécanique.
Nostalgie, nostalgie, j'en cherche "mollement" une pour éventuellement remplacer ma Mercos.
Une très belle, vendue par un pro Parisien est partie avant que je ne puisse la voir.
Une autre à Pau avec un vendeur qqf aux abonnés absents.
Bref, pas simple de trouver un bel exemplaire ( ces autos approchent des 40 ans quand même ! )
Photos du dessous et fond de coffre
Modèle que j'ai eu juste avant mon UR en 1988, GT/5E. C'est effectivement une auto très sympa, et d'une fiabilité de taxi mercos mazout ... mais avec le chant du L5 Un ami avait à l'époque la rare Quattro qui du coup elle était un poil lourde.
De mon coté dans l'esprit j'aimerais bien une S2 ABY.
De mon coté dans l'esprit j'aimerais bien une S2 ABY.