Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
Pour le compte d'un client, nous avons envoyé une Porsche chez eux.

Réactif, sérieux et tarif raisonnable;)Cette première expérience chez eux fut agréable pour notre part.
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Quand tu vois toutes les fautes sur leur site internet, c'est pas la classe. Celà ressemble à du travail bâclé! A relativiser, il ne s'agit que de mécanique!!!
Messages : 53
Enregistré le : dim. janv. 03, 2021 12:57 am

Message
Bonsoir à tous,

Je souhaitais emmener ma TT chez Fun Cars la semaine prochaine (idéalement demain) pour checker l’alignement de mon bumper et pour renforcer les grilles de mes radiateurs.

Vous recommandez toujours cette adresse ou faut-il se déplacer jusqu’à Mérignac ? :D

Merci pour votre retour
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Pour moi FUN CARS, c'est terminé..... un diag complétement foireux mais un devis de plus de 3000 roros au final pour trois roulements à 250 roros! :D
Messages : 53
Enregistré le : dim. janv. 03, 2021 12:57 am

Message
Salut

Merci pour ton retour. Y a eu un changement de proprio ou d’equipe à ton avis ? Tu vas où du coup ?
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
BEGNAT64 a écrit :
Pour moi FUN CARS, c'est terminé..... un diag complétement foireux mais un devis de plus de 3000 roros au final pour trois roulements à 250 roros! :D
Si tu peux développer merci
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Je viens de faire la grosse révision de la 993 chez FUN CARS , plutôt
Content , des passionnés de PORSCHE , deux mécanos à l’ancienne l’un roule en SC , très sympa . Prix correct

Le gars t’appelle au cas où tu voudrais voir ce qui va ou pas sous ta belle
YOP
Messages : 119
Enregistré le : mer. juil. 16, 2003 12:32 pm

Message
Bonjour à tous,

Je réactive ce sujet svp. J’aurais besoin d’une adresse sur le bassin et/ou sur bordeaux pour faire qq babioles cosmétiques et techniques sur ma 3,2. Je suis aussi passé 2 ou 3 fois chez FC et c’était ok mais la toute dernière fois ils se sont foutus de ma g… bons pour les révisions simples des 20kkm mais à ch… sur tous les autres petits problèmes, qu’ils m’ont fait payer mais n’ont pas réglé correctement. Bref, je ne sais pas trop où aller maintenant.

Merci pour vos infos éventuelles

YOP
Messages : 692
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 10:41 pm

Message
Atelier 911, sans hésiter. Jérome Carrero.
YOP
Messages : 119
Enregistré le : mer. juil. 16, 2003 12:32 pm

Message
Merci bcp. Je vais regarder ça.
Répondre
52 messages • Page 5 sur 6