Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
tu as parfaitement résumé ce que je veux mettre en place.
Avec les mêmes remarques à propos des intermédiaires... ;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
peedeebee a écrit :
oh tu as fait ce parcours aussi c'est chouette !
Euh franchement, cela ne m'a pas apporté grand chose !!
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Après pour mon intermédiaire, il était plutôt efficace, m a sans doute fait gagner du temps sur certains dossiers et éviter d en perdre par ailleurs.. mais cela n a pas évité l échec..

Pour mon groupe, j avais une expert comptable, un dirigeant d une boîte locale + cabinet de conseil en performance commerciale, un ancien directeur Réseau Entreprendre, un patron d une agence de comm, et un touche à tout!!

Nos réunions étaient géniales car à 360 degrés!! Expérience super riche et je ne peux que t encourager à en faire de même, ils ne m ont jamais ménagé mais ont toujours été bienveillant dans leur approche! Je pense que cela m a aussi fait bcp grandir.
Messages : 192
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 3:34 pm

Message
peedeebee a écrit :
C'est ce que je pensais aussi .... mais je le prends pour de la bienveillance donc Merci !
et TRES importantes dans un sujet de reprise.
Pas du tout l'objectif de te dégouter, bien au contraire, je trouve l'aventure entrepreneuriale magnifique, l'écrit peut traduire durement nos pensées.

Prends ça comme de la préparation, cf. Confucius, la préparation mène au succès :) ce que je te souhaite.
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Hello,

Génial, elle est super complète la formation du CRA de Lyon. Je l'ai suivi en juin 2015 et suis en contact régulier avec mon groupe et Laurent Perol, notre parrain.

Le monde est petit car tu as du faire cette formation avec une de mes connaissances, Marc TO.... Plusieurs copains l'ont suivi ces dernières années et il y a de très belles réussites. Un de mes cousins a fini de rembourser sa dette sénior le mois dernier 7 ans après sa reprise. C'est pas tout beau tout rose pour tout le monde mais c'est une belle aventure.

Bonne Recherche de ta pépite et plein de réussite à toi ;)

PS: pour info, je n'ai pas racheté, j'ai préféré créer mais le mécanisme de la reprise m'intéressait et je n'ai pas été déçu.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
LOI acceptée, pour une de mes cibles.....on se lance dans le dur ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Jackie et Michel Sarl ? :D
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
peedeebee a écrit :
LOI acceptée, pour une de mes cibles.....on se lance dans le dur ;)

Ça n’a pas traîné!! Image
Tiens nous informé Image
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Mössieur Beef si tu me présentes le dossier je suis prêt à regarder, et on le fait à deux ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:thumbup:
Répondre
65 messages • Page 6 sur 7