Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
carrera993s a écrit :
winger49 a écrit :
tout à fait d'accord avec toi Pat.pour moi,ça sera toujours le boss CQFDOHNNY s'écrit comme ça pour commencer.
Le boss..???il n'a jamais écrit une chanson que ce soit les paroles ,ou la musique...:D:D
Niveau français gainsbourg,Polnareff,etc,c'est autre chose au niveau œuvre musicale non ?
La composition et l'écriture ça n'était pas son point fort, c'était surtout un interprète, tu vois, mais je ne t'apprends, hein ;)

Ah si quand même, des titres, il en a composé autour de 105 (source: wikipédia) :o :D ;)

Si, si:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... y_Hallyday
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
c'était un excellent interprète et un excellent showman.je l'ai vu plusieurs fois en concert et j'ai tous les dvd
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Les 105 titres,que des succès.....:D
Les concerts je veux bien mais il était drivé par Camus et coulier pour surtout faire tourner la planche à billets...
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Quand on se goure de 105 dans le nombre de compositions d'un artiste qui a en a composé 105 moi je dis qu'on devrait faire comme le journaliste de Coluche là :D

[media]https://www.youtube.com/embed/L8fsnSkwR2s[/media]
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Vs avez raison c'est le plus grand guitariste ,interprète et créateur de tous les temps....:D:D
Il y a un post d'Hendrix un peu plus haut....;)
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Bon niveau guitare c pas du Clapton mais c pas ce qu’on attendait et puis au moins c’était honnête.
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
winger49 a écrit :
c'était un excellent interprète et un excellent showman.je l'ai vu plusieurs fois en concert et j'ai tous les dvd
:thumbup:
Je l’ai vu en concert. Un grand moment !
Puis je suis allé faire la route 66 sur une harley en hommage :D

Un sacré auteur compositeur
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
ces concerts à Johnny sont vraiment des spectacles avec toujours des surprises au début et à la fin.sur les conseils de Maurice Chevalier qui lui a dit"soigne ton entrée et ta sortie sur scène et au milieu tu te démerdes"
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
tinga a écrit :
winger49 a écrit :
c'était un excellent interprète et un excellent showman.je l'ai vu plusieurs fois en concert et j'ai tous les dvd
:thumbup:
Je l’ai vu en concert. Un grand moment !
Puis je suis allé faire la route 66 sur une harley en hommage :D

Un sacré auteur compositeur
:Davec tout ce qu il a composé latiatia doit toucher d enormes droits d'auteur...que des succes
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
[video=youtube][/video]
Répondre
4338 messages • Page 398 sur 434