Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il y en avait une orange hier au Castellet. Un gars de GTDrive avec lequel je discutait me disait que ça serrait surprenant que la McLaren tourne plus d’une heure sans tomber en panne la réputation semble effectivement catastrophique.
Le seul pote qui en avait une (aux US, achetée neuve) l’a revendue en moins d’un an, elle avait passé 6 mois au garage…..
Le seul pote qui en avait une (aux US, achetée neuve) l’a revendue en moins d’un an, elle avait passé 6 mois au garage…..
corsica stunt a écrit : J’adore la 765 moi, reseau inexistant, fiabilité cata, décote stratosphérique + passage aux moteurs v6 hybride feront que j’en aurais jamais, mais j’aurais bien aimé !
J’ai testé une 570s spider et c’était franchement très très bien!
j'ai eu une570 spider j'ai pas perdu un centime dessus (vente en 2021 .175k€ ) et a linstant T la cote est encore bien plus haute;)
corsica stunt a écrit : Je parle de toutes les mclaren, il y a certainement des exceptions.
Cependant je doute que tu n’aies rien perdu en l’ayant acheté toi même neuve. Si tu fais un gros coup sur une occasion, bien joué, mais ça veut aussi dire que si le mec est prêt à la brader, c’est qu’il n’y a pas de demande!
De plus les cotes ne veulent rien dire, regarde les 992 GT3, elles s’affichent à des prix affolants, je doute qu’elles se vendent!
Et pour finir, McLaren c’est quand même pas Ferrari ou porsche, ou tu négocies 15-20% à l’achat neuf!
o