Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Enfin une bagnole pas grise ou blanche ou noire :thumbup:
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Je rentre pas dans celle la non plus :D:D Ca tombe bien car elle est moche.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Dans le monde de la caisse aux perfs stratosphériques, celles que je trouve les plus intéressantes du point de vue esthétique sont les McLaren.

J'aime beaucoup les 720S et 570S spider notamment.
Messages : 429
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 6:27 pm

Message
Sans parler qu’avant chaque sortie circuit il faut lui faire faire un check-up, et rebellote derrière… mais voiture la plus dingue dans laquelle j’ai pu monter :P


Image

Image
Messages : 2035
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 3:37 pm

Message
Image

Image

Et elle était en disques de freins fontes
Messages : 429
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 6:27 pm

Message
Oui il a fait monter des girodisc
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Il y en avait une orange hier au Castellet. Un gars de GTDrive avec lequel je discutait me disait que ça serrait surprenant que la McLaren tourne plus d’une heure sans tomber en panne :) la réputation semble effectivement catastrophique.

Le seul pote qui en avait une (aux US, achetée neuve) l’a revendue en moins d’un an, elle avait passé 6 mois au garage…..
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
corsica stunt a écrit :
J’adore la 765 moi, reseau inexistant, fiabilité cata, décote stratosphérique + passage aux moteurs v6 hybride feront que j’en aurais jamais, mais j’aurais bien aimé !
J’ai testé une 570s spider et c’était franchement très très bien!
Tu parles de la cote de la 765?
j'ai eu une570 spider j'ai pas perdu un centime dessus (vente en 2021 .175k€ ) et a linstant T la cote est encore bien plus haute;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bah en même temps, j’aurais assez tendance à accorder du crédit au témoignage d’un vrai ex propriétaire tout de même…
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
corsica stunt a écrit :
Je parle de toutes les mclaren, il y a certainement des exceptions.
Cependant je doute que tu n’aies rien perdu en l’ayant acheté toi même neuve. Si tu fais un gros coup sur une occasion, bien joué, mais ça veut aussi dire que si le mec est prêt à la brader, c’est qu’il n’y a pas de demande!
De plus les cotes ne veulent rien dire, regarde les 992 GT3, elles s’affichent à des prix affolants, je doute qu’elles se vendent!
Et pour finir, McLaren c’est quand même pas Ferrari ou porsche, ou tu négocies 15-20% à l’achat neuf!
Tu as 15-20 % de remise chez Porsche et Ferrari ?
:o:o:o
Répondre
135 messages • Page 12 sur 14