Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Beef a écrit :
Je suis pas sûr. La megane est devant de la 997 gt3 sur route.
Alors je me traine vraiment avec la Megane :D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Testé à la sortie vercors. La megane repart plus fort et passe plus fort partout et absorbe ttes les bosses. Insuivable.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
Testé à la sortie vercors. La megane repart plus fort et passe plus fort partout et absorbe ttes les bosses. Insuivable.
Faudrait voir avec la rouge qui absorbe tout et repart bien avec le pont court :P
Sinon, objectivement, le meilleur rapport prix/perf/polyvalence reste la civic :cool:
Bon d'accord, elle a un physique clivant :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
On dirait une communication de l'Elysée par ici, à faire la promotion du Service Civic sans arrêt ! :mad::mad:

:D:D:D:D;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :
Testé à la sortie vercors. La megane repart plus fort et passe plus fort partout et absorbe ttes les bosses. Insuivable.
Faudrait voir avec la rouge qui absorbe tout et repart bien avec le pont court :P
Sinon, objectivement, le meilleur rapport prix/perf/polyvalence reste la civic :cool:
Bon d'accord, elle a un physique clivant :D:D
Je pense que même la rouge aurait du mal mais serait plus proche. Quoi qu’il arrive la gt3 n’a pas le train avant de la megane et sa facilité de conduite qui fait que rouler à bloc est plus « facile ».

Quant à la civic en effet ya pas vraiment mieux. C’est proche de la megane + confort total si besoin + 4 places et grand coffre.

Bref une super auto
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une recontre sympa aujourd'hui ! :cool::P

Image

Image

Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Il y a un hard-top bizarre derrière le Spider bleu ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui...pas terrible en effet ;)
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bonjour à tous.
J'ai un sujet majeur concernant la Clio RS1 de 2001, moteur F4R, 172cv.
Majeur, car il s'agit de la voiture de mon fils :cool::D

Il a fait de la piste (débutant) et à eu des soucis, sans casse, avec sa boite de vitesses.
A froid, la boite ne craque pas et les vitesses passent très bien.
A chaud, après 5/6 tours sur le Circuit de Trappes, la boite craque et devient moins précise lorsque le régime moteur est haut dans les tours et les passages de vitesses ''rapides''.
Vos premières impressions (par expérience) lui seraient de bon conseil.
Merci
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
vidange de boîte ? Silentblocs ? tringlerie ou câble ?
Répondre
5892 messages • Page 576 sur 590