Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
steph30 a écrit :Oui j’en ai repérer plusieurs en tva récup c’était un peu l’idée .stephafi a écrit :Oui mais je l'ai commandée directement en utilitairesteph30 a écrit : Bonjour à tous les aficionados de Renault sport ,
Petite question aux propriétaires de megane 4 RS Trophy R , je crois qu’il y en a .
Est ce que vous avez pu la passer en VU et récupérer la TVA en la passant sur votre entreprise ?
Je commence à regarder pour me reprendre une caisse de bolidage pour retourner rouler avec les copains !
Merci de vos réponses .
Il y en a d'ailleurs plusieurs en TVA récupérable
Cette caisse est une tuerie mais elle est vraiment très pointue sur route
En HT elle n’a pas vraiment de concurrence je trouve .
Sinon le prix est vraiment trop élevé et j’aurai tendance à lui préférer une M2 compétition même si on est sur 2 autos complètement différentes .
Mais J’ai vraiment craqué sur cette auto que je trouve super belle avec un poids contenu et une vraie ambiance intérieure !
Le petit côté collector et dernière RS me plaît également .
Pour les petites routes quand je vois @Beef avec la sienne ça a l’air d’être vraiment top à rouler même si je suis à des années lumière de ce que fait Sylvain !!
D’ailleurs @Beef est ce que tu pourrais faire une petite mise en perspective entre la megane et l’alpine en terme de ressenti , de plaisir de conduite et d’accessibilité de prise en main ?
Encore quelques mois pour moi avant de pouvoir racheter un jouet , j’espère qu’il restera encore quelques autos avec tva …
Affaire à suivre …
Pour l’instant je trouve que l’alpine pousse bcp plus. C’est meme avéré car meme moteur et auto plus legere avec les palettes. Donc ça sort bcp plus fort d’un virage et les remises en vitesses sont plus impressionnantes.
Freinage alpine un poil mieux mais ma megane avait le kit brix.
Sinon la vraie question c’est le comportement. Le train avant de la megane est une folie mais celui de l’alpine aussi. Peut etre plus souple ou moins rigide sur l’alpine. Je pense que la megane entre bcp plus fort dans les virages et passe en etant bcp plus stable.
Tout doit se compenser : poussee et facilité de l’alpine contre chassis de course de la megane.
Il faudra voir à fond dans le bosselé si l’alpine ne se desunit pas alors que la megane reste parfaite.
La megane est une caisse de course et l’alpine une gt de folie.
A en garder qu’une c’est le casse tete. J’ai choisi l’Alpine mais de peu !
[video=youtube][/video]
Beef a écrit : De memoire 7 devant et 8 derriere et hauteur d’origine.
L’arriere est joueur uniquement en tenant les freins longtemps ou en plantant les freins et en tournant le volant. C’est marrant sur le sec.
Moi je trouve l’auto hyper agile et impressionnante mais il faut la prendre en main longuement. Mais quelle machine !!!
Je n'ai pas fait assez de km pour me sentir à l'aise, je vais essayer de m'y mettre un peu cette année.
steph30 a écrit : Encore quelques mois pour moi avant de pouvoir racheter un jouet , j’espère qu’il restera encore quelques autos avec tva …
Affaire à suivre …
stephafi a écrit :Je n'en vendrai qu'une, je garde la version Record.fifi a écrit : Bah moi je pense peut etre en te prendre une ..........ou une Alpine ...?
Je vais qd même guetter tes annonces
Elle ne sera pas trop abimée, une n'est pas encore rodée et l'autre a 2000km :D