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Bonjour à tous les aficionados de Renault sport ,
Petite question aux propriétaires de megane 4 RS Trophy R , je crois qu’il y en a .
Est ce que vous avez pu la passer en VU et récupérer la TVA en la passant sur votre entreprise ?
Je commence à regarder pour me reprendre une caisse de bolidage pour retourner rouler avec les copains !
Merci de vos réponses .
Petite question aux propriétaires de megane 4 RS Trophy R , je crois qu’il y en a .
Est ce que vous avez pu la passer en VU et récupérer la TVA en la passant sur votre entreprise ?
Je commence à regarder pour me reprendre une caisse de bolidage pour retourner rouler avec les copains !
Merci de vos réponses .
steph30 a écrit : Bonjour à tous les aficionados de Renault sport ,
Petite question aux propriétaires de megane 4 RS Trophy R , je crois qu’il y en a .
Est ce que vous avez pu la passer en VU et récupérer la TVA en la passant sur votre entreprise ?
Je commence à regarder pour me reprendre une caisse de bolidage pour retourner rouler avec les copains !
Merci de vos réponses .
Il y en a d'ailleurs plusieurs en TVA récupérable
Cette caisse est une tuerie mais elle est vraiment très pointue sur route
Beef a écrit : Avec les bons reglages des olhins c’est une tueuse de gt3 sur petites routes. Super performante et qui absorbe tout meme le defoncé.
Avec les freins carbone, l'avant se plante dans le bitume et l'arrière devient trop baladeur pour moi, j'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise.
En durcissant l'avant pour éviter la plongée, il devient trop dur, rebondit et je perds en motricité.
Juste pour info, tu as quoi comme réglage (AV, AR, hauteur de caisse) ?
stephafi a écrit :Oui mais je l'ai commandée directement en utilitairesteph30 a écrit : Bonjour à tous les aficionados de Renault sport ,
Petite question aux propriétaires de megane 4 RS Trophy R , je crois qu’il y en a .
Est ce que vous avez pu la passer en VU et récupérer la TVA en la passant sur votre entreprise ?
Je commence à regarder pour me reprendre une caisse de bolidage pour retourner rouler avec les copains !
Merci de vos réponses .
Il y en a d'ailleurs plusieurs en TVA récupérable
Cette caisse est une tuerie mais elle est vraiment très pointue sur route
En HT elle n’a pas vraiment de concurrence je trouve .
Sinon le prix est vraiment trop élevé et j’aurai tendance à lui préférer une M2 compétition même si on est sur 2 autos complètement différentes .
Mais J’ai vraiment craqué sur cette auto que je trouve super belle avec un poids contenu et une vraie ambiance intérieure !
Le petit côté collector et dernière RS me plaît également .
Pour les petites routes quand je vois @Beef avec la sienne ça a l’air d’être vraiment top à rouler même si je suis à des années lumière de ce que fait Sylvain !!
D’ailleurs @Beef est ce que tu pourrais faire une petite mise en perspective entre la megane et l’alpine en terme de ressenti , de plaisir de conduite et d’accessibilité de prise en main ?
Encore quelques mois pour moi avant de pouvoir racheter un jouet , j’espère qu’il restera encore quelques autos avec tva …
Affaire à suivre …
stephafi a écrit :+1 mais je trouve que l'arrière est vraiment très joueur et très léger.Beef a écrit : Avec les bons reglages des olhins c’est une tueuse de gt3 sur petites routes. Super performante et qui absorbe tout meme le defoncé.
Avec les freins carbone, l'avant se plante dans le bitume et l'arrière devient trop baladeur pour moi, j'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise.
En durcissant l'avant pour éviter la plongée, il devient trop dur, rebondit et je perds en motricité.
Juste pour info, tu as quoi comme réglage (AV, AR, hauteur de caisse) ?
L’arriere est joueur uniquement en tenant les freins longtemps ou en plantant les freins et en tournant le volant. C’est marrant sur le sec.
Moi je trouve l’auto hyper agile et impressionnante mais il faut la prendre en main longuement. Mais quelle machine !!!