Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 546
Enregistré le : jeu. mai 16, 2002 12:50 am

Message
CCS997 a écrit :
@bitognot

Et voilà une offre à regarder !! ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5515092
Config très sympa!
et pro de confiance :thumbup:
Messages : 116
Enregistré le : mar. janv. 12, 2021 9:53 pm

Message
Ah ben je viens juste de tomber dessus ! Je leur ai demandé plus d'infos. Je crois qu'ils ont une bonne réputation non ?
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
bitognot a écrit :
Ah ben je viens juste de tomber dessus ! Je leur ai demandé plus d'infos. Je crois qu'ils ont une bonne réputation non ?
Partenaire du Club si je ne m'abuse ! ;) ça se saurait si c'était le contraire....
Messages : 116
Enregistré le : mar. janv. 12, 2021 9:53 pm

Message
Bonjour à tous,

mon choix s'est finalement porté sur Virages Automobiles à Courbevoie.
J'ai fait confiance à un ami, ancien de chez Porsche, et qui a été en contact avec eux pendant des années.

Des photos d'ici une quinzaine de jours, dès qu'elle sera à la maison !
Messages : 882
Enregistré le : jeu. août 01, 2019 4:56 pm

Message
pressé de voir des photos de ta belle!!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 116
Enregistré le : mar. janv. 12, 2021 9:53 pm

Message
Ju78 a écrit :
Image pressé de voir des photos de ta belle!!


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et moi donc !
Messages : 130
Enregistré le : mer. juil. 20, 2016 2:58 pm

Message
Merci d'avoir fait suivre mon offre.
La voiture étant à la vente je n'ai pas encore renouvelé ma cotisation ne sachant pas si je rachèterai une Porsche 991ou une R8 Spyder pour une question de budget.
Si certains sont intéressés je vous remets le lien du Bon Coin.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1890767806.htm

NB / Je trouve ça un peu mesquin de retirer une annonce posée alors que j'étais à jours de ma cotisation.

Mais pas grave, si par bonheur je trouve une belle 991 S dans mes critères et mon budget je redeviendrai avec grand plaisir cotisant pour participer aux sorties du club
Messages : 231
Enregistré le : mar. mars 12, 2019 12:59 am

Message
val31 a écrit :
Merci d'avoir fait suivre mon offre.
La voiture étant à la vente je n'ai pas encore renouvelé ma cotisation ne sachant pas si je rachèterai une Porsche 991ou une R8 Spyder pour une question de budget.
Si certains sont intéressés je vous remets le lien du Bon Coin.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1890767806.htm

NB / Je trouve ça un peu mesquin de retirer une annonce posée alors que j'étais à jours de ma cotisation.

Mais pas grave, si par bonheur je trouve une belle 991 S dans mes critères et mon budget je redeviendrai avec grand plaisir cotisant pour participer aux sorties du club
Je viens de lire l'annonce. C'est impressionnant le nombre d'interventions et réparations en moins de 100 miles bornes!
Et jamais de circuit!
Messages : 116
Enregistré le : mar. janv. 12, 2021 9:53 pm

Message
SGt911 a écrit :
val31 a écrit :
Merci d'avoir fait suivre mon offre.
La voiture étant à la vente je n'ai pas encore renouvelé ma cotisation ne sachant pas si je rachèterai une Porsche 991ou une R8 Spyder pour une question de budget.
Si certains sont intéressés je vous remets le lien du Bon Coin.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1890767806.htm

NB / Je trouve ça un peu mesquin de retirer une annonce posée alors que j'étais à jours de ma cotisation.

Mais pas grave, si par bonheur je trouve une belle 991 S dans mes critères et mon budget je redeviendrai avec grand plaisir cotisant pour participer aux sorties du club
Je viens de lire l'annonce. C'est impressionnant le nombre d'interventions et réparations en moins de 100 miles bornes!
Et jamais de circuit!

Je suis étonné aussi !
54 153 km : Remplacement soufflet AV, Amortisseurs AV, cable alimentation boite et démarreur,
44 073 km : Remplacement roulements AV, Disque AV, Electrovanne thermostat, capsule échappement et
Soufflet AVG.

C'est quand même beaucoup non ?
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2