Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Tout dépend chez qui tu vas mais tu devrais pouvoir diviser par deux. Sauf si tu dois rajouter le volant moteur.
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
FGS29 a écrit :
helegant a écrit :
C'est tentant pour me prix. Mais tu vas être marié avec.
Quand tu cumules les frais pour les futures réparations et la moins value pour le kilométrage.... Je ne suis pas sûr que tu fais une bonne affaire.
Pour avoir eu une Targa j'étais un peu déçu des bruits en roulant. Même bien graissé, ça grince sur les routes départementales.
Je l'ai gardé 2/3 ans et celui qui me la acheté à fait de même ( vendu cette année)
On pense toujours qu'on va garder la voiture une éternité et puis on veut toujours changer pour un autre modèle.....
Donc pense que dans 2, 3 ou plus tu auras dépassé les 200 000 km....
Une Targa n'est clairement pas mon choix de base et ma crainte est qu'effectivement le kilométrage me "coince" pour la revente lorsque je voudrais changer...
Merci pour ton avis.
Ca marche dans les deux sens, tu l’achètes moins cher qu’une qui a 100000kms et du coup à la revente tu revendras moins cher…

Il y a toujours client pour une voiture saine et propre, même avec un gros kilométrage, je roules beaucoup et j’ai jamais eu de soucis pour vendre, faut juste être cohérent.
Messages : 3954
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 5:12 pm

Message
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Outch
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
seb6v a écrit :
FGS29 a écrit :
helegant a écrit :
C'est tentant pour me prix. Mais tu vas être marié avec.
Quand tu cumules les frais pour les futures réparations et la moins value pour le kilométrage.... Je ne suis pas sûr que tu fais une bonne affaire.
Pour avoir eu une Targa j'étais un peu déçu des bruits en roulant. Même bien graissé, ça grince sur les routes départementales.
Je l'ai gardé 2/3 ans et celui qui me la acheté à fait de même ( vendu cette année)
On pense toujours qu'on va garder la voiture une éternité et puis on veut toujours changer pour un autre modèle.....
Donc pense que dans 2, 3 ou plus tu auras dépassé les 200 000 km....
Une Targa n'est clairement pas mon choix de base et ma crainte est qu'effectivement le kilométrage me "coince" pour la revente lorsque je voudrais changer...
Merci pour ton avis.
Ca marche dans les deux sens, tu l’achètes moins cher qu’une qui a 100000kms et du coup à la revente tu revendras moins cher…

Il y a toujours client pour une voiture saine et propre, même avec un gros kilométrage, je roules beaucoup et j’ai jamais eu de soucis pour vendre, faut juste être cohérent.
comme dit seb6v, tout est une question de prix ;)

il y aura toujours un client pour une moins chère,

vouloir récupérer le prix de son entretien est illusoire, surtout quand on arrive vers ces kilométrages
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonsoir

J’ai eu la chance d’avoir 2 magnifiques Porsche très kilométrées (un peu en dessous des 200000km) mais en superbe état : une 997.2 turbo S et un Boxster 987.1 S 3.4.
Je n’aurais jamais pu rouler en 997 turbale S sans l’opportunité d’en acheter une avec un prix compétitif (et dans mon budget) qui correspondait à son kilométrage.

Il faut acheter une auto kilométrée quand on n’a pas les moyens de s’offrir la même avec 100000km de moins, et pas pour d’autres raisons. Il est possible de ne pas perdre d’argent, mais ça reste aléatoire. Seuls les pros gagnent de l’argent sur ce genre d’auto.

Olivier
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
La parole du sage :thumbup::thumbup:
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Tout est re-dis, sur un autre forum un membres en as une avec + de 250k km et ravis, au state ou Angleterre tu en vois pas mal avec + de 300k km
Messages : 9
Enregistré le : lun. nov. 28, 2022 4:43 pm

Message
Hello tout le monde,

Bon étant à la recherche d'une petite 911, je regardais surtout les 993 mais suis tombé sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2256965841.htm

L'avez-vous déjà vu et qu'en pensez-vous?

Elle a l'air assez propre et j'adore le look.

Merci
Cyril
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Cyril_34 a écrit :
Hello tout le monde,

Bon étant à la recherche d'une petite 911, je regardais surtout les 993 mais suis tombé sur cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2256965841.htm

L'avez-vous déjà vu et qu'en pensez-vous?

Elle a l'air assez propre et j'adore le look.

Merci
Cyril


Elle semble bien, après ce modèle est 'il concerné par le "fameux" roulement IMS..

A voir :question:
Répondre
2480 messages • Page 244 sur 248