Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonsoir,
Je commence à me rencarder sur les MK2 et un truc m'échappe.
Je vois des caisses de 2008 crit'air 1
https://www.leboncoin.fr/voitures/19162 ... =206978287
Et des caisse de 2009 crit'air 2
https://www.leboncoin.fr/voitures/19104 ... =206978287
Vous y comprenez quelque chose ou c'est encore la loterie?
Je commence à me rencarder sur les MK2 et un truc m'échappe.
Je vois des caisses de 2008 crit'air 1
https://www.leboncoin.fr/voitures/19162 ... =206978287
Et des caisse de 2009 crit'air 2
https://www.leboncoin.fr/voitures/19104 ... =206978287
Vous y comprenez quelque chose ou c'est encore la loterie?
Nelson951 a écrit : crit1 = euro 5 mini
apparement l'euro 5 est à partir de 2011
à moins que porsche ait anticipé l'euro 5, je dirais que le vendeur de la premiere annonce ment... maintenant s'il a une vignette crit1 et qu'elle est veridique... on a qu'à dire que l'administration s'est planté
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 31013.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 22625.html
tony51 a écrit : C'est pas un cas unique:
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 31013.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 22625.html
encore une voit, peut etre que les 997 etaient deja euro5 pour le millesime 2009
Il me semble que les premiers 3.8 DFI sont encore en EURO 4 ... => critère 2 non ?
Le changement s'est opéré à l'été 2009 pour le passage EURO 5 comme pour les 987.2 DFI d'ailleurs. Les premiers sont EURO 4 et puis passage en EURO 5.
A vérifier mais pour les 987 je suis certain de mon info pour l'avoir vérifié.
Le changement s'est opéré à l'été 2009 pour le passage EURO 5 comme pour les 987.2 DFI d'ailleurs. Les premiers sont EURO 4 et puis passage en EURO 5.
A vérifier mais pour les 987 je suis certain de mon info pour l'avoir vérifié.