Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Bah, c'est pas compliqué finalement car il y a le bon arnaqueur qui achète ta caisse dans la minute et ...
Puis il y a le mauvais arnaqueur qui achète ta caisse dans la minute et ... bon oui mais c'est un mauvais arnaqueur :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Photos de 2018 et 2019....
Le gars essaye de t’arnaquer.
Ne bouge pas et ça va se tasser tout seul.

La peur et le stress font partie de sa stratégie....
Le mec s’est acheté une Porsche en 5 minutes...ce qu’il a évalué pendant cette phase c’est toi et pas l’auto. il a jugé qu’il pourrait te faire danser et effectivement il y avait un loup et maintenant tu sais lequel.

Zen.....;)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
-Hr- a écrit :
970TT a écrit :
qui achètes une caisse a 25K sans même l'essayer un minimum ?
Alors moi (pour des caisses de 2k à 60k€), et je ne suis pas une exception, j'achète même hors de France en payant la totalité sans avoir vu l'auto... :D
même une IMS euh, Porsche 996 avec 200K kms ? :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Ou comment se faire payer un moteur neuf par le vendeur :(:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Des photos avec 3 dates différentes l’argument de l’apn qui n’ est pas à l’heure ne tient pas, c’est une arnaque contacter le proprio du garage me semble important.
Aller chez les fdo pour porter plaintes est également envisageable :question:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Des rayures comme ça, si c’était là avant la vente, tes compressions auraient été au chien, donc un moteur qui tourne comme une patate et de la fumée!
Ce n’était pas le cas!

Essaye de récupérer le numéro de ton moteur auprès de Porsche France (ou Hugues Palmers s’il le fait je ne sais plus) et demande à quelqu’un qui peut se déplacer là-bas de vérifier le numéro sur la bagnole.
Si ce sont les mêmes, tu récupères ta caisse, tu rembourses le mec, et tu retournes chez Peyraud (ou chez Bob, ou Casteran) pour une prise de compressions et une boro, et un Piwis pour les plages.
Si c’est nickel, à ce moment, moi, j’irai direct porter plainte pour tentative d’escroquerie, preuves à l’appui!!
Si c’est pourri, alors malheureusement, t’es bon pour refaire le moteur.. (+/- 7000€ chez Revaltec)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Si c’est pourri, alors malheureusement, t’es bon pour refaire le moteur.. (+/- 7000€ chez Revaltec)
Il risque de manquer quelques billets là...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Michael228 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Si c’est pourri, alors malheureusement, t’es bon pour refaire le moteur.. (+/- 7000€ chez Revaltec)
Il risque de manquer quelques billets là...
faut compter x2 effectivement...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Michael228 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Si c’est pourri, alors malheureusement, t’es bon pour refaire le moteur.. (+/- 7000€ chez Revaltec)
Il risque de manquer quelques billets là...
Chez Revaltec, il refont les cylindres avec un traitement Revasil..
J’avais lu un article où ils disaient que ça coutait 7000€ pour une 996
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Heu...je dois être idiot. Le lendemain de mon achat de la 965 je ne passais plus la 1ère à froid...émetteur. 4 mois plus tard, warm up regulator, 1,5 an plus tard, gougeons moteur, turbo.
Je n'ai jamais une seconde imaginé rappeler le vendeur...
Je ne comprends pas qu'un acheteur puisse imaginer obtenir gain de cause sauf à prouver qu'il y avait tentative délibérée de cacher un vice connu...ça fait beaucoup de chose à prouver.
Répondre
176 messages • Page 9 sur 18