Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Quand tu dis que je suis LA bienvenu.... je dois prendre ça comment ?
:D:D:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : patrick123
Quand tu dis que je suis LA bienvenu.... je dois prendre ça comment ?
:D:D:D
Ben par derrière non??

:D:D:D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : mad
Message original : patrick123
Bon moi je vais passer la semaine chez Mad je pense
:D:D:D

salut patrick,
si ça t'es cap, y'a pas de soucis, t'es la bienvenu! tu fera juste chambre commune avec Cyril... (2-3 trucs à vous raconter peut-etre...?:D)
Marc Antoine, le souci c'est pas le couchage, en fait c'est le budget bouffe, en gros, si tu te mets entre le kitou et le Pat123 à table, tu travailleras ta ligne )))):o:o:o
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
On m'appelle ? :):P
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
scusaté Patrick!!! un petit dérapage... LE bienvenu! mais ça reste Cyril et non pas Cyrille...;)
Messages : 783
Enregistré le : mar. déc. 03, 2002 2:00 am

Message
On sera à St Trop le Dimanche matin vers 10h (on habite tous assez près de St Trop), j'y serais avec quelques potes en Grenouille, et aussi quelques potes du Club944.net.

Y'a-t-il un endroit où l'on puisse se retrouver, genre apéro vers midi, le dimanche ? :cool::cool:;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Coucou tout le monde.

Quelques nouvelles du front: tout d'abord, sachez que tout ou presque est planifié.
Ne manque que le tarif du barbecue de dimanche. Nous attendons un devis depuis plus de 8 jours, j'ose espèrer que ça ne tardera plus maintenant. :mad::(

Sinon, tout est OK, je vais donc mettre en ligne ces jours ci un formulaire d'inscription, lequel contiendra plusieurs rubriques pour chaque poste des festivités.

Au programme, le resto de samedi midi à Castellane, complètez en fonction du nombre de personnes. Ensuite le resto du soir, même opération.
Pour dimanche, à complèter aussi, le tarif, si je ne l'ai pas d'ici là, sera fixé arbitrairement à 20 €, et donc nous pourrons vous demander un supplément après coup.

Pour tous les postes, une rubrique "enfants" sera créée, dans le but de comptabiliser le nombre total de participants.

Pour l'hôtel enfin, 2 possibilités: d'une part un gîte avec 4 chambres, qui seront occupées de préférence par ceux qui souhaitent y passer plusieurs nuits. D'autre part un hôtel, entièrement réservé à notre attention, mais de capacité limitée (16 chambres), le tout à proximité immédiate de notre lieu de fête.

Donc, réservation en ligne, puis règlement en direct sur mon compte en Suisse. :D:D

Vos réservations seront effectives dès réception de votre règlement.

A bientôt. :cool::cool:
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Bon, pour renouer avec les sorties :D
Et éviter de parler M**** ou autre . . .

J'essaie de me libérer, le formulaire sera bientôt dispo ?
Quelle est la date buttoir ?

Merci.

Stef ;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Moi aussi :P

A bientôt alors Richard ;)

J'ai réservé le 1er hôtel proposé à Sainte Maxime.

@+ les gars !
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
@ Ailys le t'ai croisé à M*nton dans le C*arei,je t'ai appellé avec mon N*kia
Tu ne repond jamais quand tu roule enP****che??
Tu n'a pas de Bl**T**th???:D
Répondre
111 messages • Page 10 sur 12