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Dav41 a écrit :
Bienvenue.
La 4s vraiment pas indispensable...
La mienne (996) est une carrera simple et ca tient vraiment super bien la route, c'est incroyable. Surtout si tu as l'habitude des propulsions BMW ;)
Bonne recherche ;)
Tu as sans doute raison, et pas dit que j'aille à la montagne avec en plein hiver ;)
Le coût de l'assurance (avec kilométrage annuel contenu) m'a vraiment surpris (bien moins cher que pour ma série 5GT actuelle). Reste à connaître pour moi le coût des révisions. Je lis ça et là des montants assez différents et c'est vraiment, au delà de la voiture elle-même ce qui me fait le plus peur. Je ne me vois pas mettre 1800€ à chaque révision. :exclamation:
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Bienvenue et bonnes recherches :)
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Le coût des révisions reste correct!
Il faut compter 1 révision tous les 2ans/20000km sur 997. On peut trouver de très bon spécialistes pour entretenir sa 911, 500€ la petite révision et 1000€ la grande grand max.
C'est plus cher en réseau Porsche c'est certain.
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Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
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Patrick16 a écrit :
Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
Bien trop chère, je ne peux pas dépasser 50k
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Woodsalt a écrit :
Le coût des révisions reste correct!
Il faut compter 1 révision tous les 2ans/20000km sur 997. On peut trouver de très bon spécialistes pour entretenir sa 911, 500€ la petite révision et 1000€ la grande grand max.
C'est plus cher en réseau Porsche c'est certain.
Tout à fait en ligne avec l’ordre de prix :thumbup:
La périodicité en revanche c’est 2ans/30000kms pour les 911 à partir de l’année modèle 2005 ;)
Chapapi
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bitognot a écrit :
Je crois avoir vu qu'il fallait avoir posté 10 messages pour accéder à pas mal de fonctions sur le forum, telle que la recherche, ou la publication dans d'autre catégories qu'ici, c'est le cas ?
Exact ;)
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bitognot a écrit :
Patrick16 a écrit :
Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
Bien trop chère, je ne peux pas dépasser 50k
Ce n’est pas tant le coût de la révision que le coût des travaux à faire sur une voiture de plus de 100 000 km.
J’ai eu pendant 2 ans une 997.1 S qui avait 106000km à l’achat. Je n’ai donc fait qu’une seule révision dessus. Mais à côté, changement d’embrayage, changement d’un catalyseur, réparation de la commande PSE à 2 reprises, changement des 4 pneus, changement du câble alimentation (un classique sur 997.1), changement des embouts d’échappement.
Bref en 2 ans j’en ai eu pour plus de 5k€ de travaux à opposer au prix de la grande révision qui est de l’ordre de 1.3k€ en CP.

Il faut donc prévoir à côté du budget achat+révisions un budget maintenance.
Chapapi
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Tout à fait d'accord.
J'ai acheter ma 996 4S dans un état (dixit vendeur et elle l'était :) ) neuf en sept. 2015 (châssis 105000, moteur 35000 - elle a aujourd'hui 165000).
J'en suis à ce jour à 13000 euros de travaux (révisions et pneus compris), mais tout le ''sous-bassement'' est neuf ;)
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Chapapi a écrit :
Tout à fait d'accord.
J'ai acheter ma 996 4S dans un état (dixit vendeur et elle l'était :) ) neuf en sept. 2015 (châssis 105000, moteur 35000 - elle a aujourd'hui 165000).
J'en suis à ce jour à 13000 euros de travaux (révisions et pneus compris), mais tout le ''sous-bassement'' est neuf ;)
Alors là, @whiterabbit64 et toi me faites bien peur !
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