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Dav41 a écrit : Bienvenue.
La 4s vraiment pas indispensable...
La mienne (996) est une carrera simple et ca tient vraiment super bien la route, c'est incroyable. Surtout si tu as l'habitude des propulsions BMW
Bonne recherche
Le coût de l'assurance (avec kilométrage annuel contenu) m'a vraiment surpris (bien moins cher que pour ma série 5GT actuelle). Reste à connaître pour moi le coût des révisions. Je lis ça et là des montants assez différents et c'est vraiment, au delà de la voiture elle-même ce qui me fait le plus peur. Je ne me vois pas mettre 1800€ à chaque révision.
Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
Patrick16 a écrit : Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
Woodsalt a écrit : Le coût des révisions reste correct!
Il faut compter 1 révision tous les 2ans/20000km sur 997. On peut trouver de très bon spécialistes pour entretenir sa 911, 500€ la petite révision et 1000€ la grande grand max.
C'est plus cher en réseau Porsche c'est certain.
La périodicité en revanche c’est 2ans/30000kms pour les 911 à partir de l’année modèle 2005
bitognot a écrit :Bien trop chère, je ne peux pas dépasser 50kPatrick16 a écrit : Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
J’ai eu pendant 2 ans une 997.1 S qui avait 106000km à l’achat. Je n’ai donc fait qu’une seule révision dessus. Mais à côté, changement d’embrayage, changement d’un catalyseur, réparation de la commande PSE à 2 reprises, changement des 4 pneus, changement du câble alimentation (un classique sur 997.1), changement des embouts d’échappement.
Bref en 2 ans j’en ai eu pour plus de 5k€ de travaux à opposer au prix de la grande révision qui est de l’ordre de 1.3k€ en CP.
Il faut donc prévoir à côté du budget achat+révisions un budget maintenance.
Chapapi a écrit : Tout à fait d'accord.
J'ai acheter ma 996 4S dans un état (dixit vendeur et elle l'était ) neuf en sept. 2015 (châssis 105000, moteur 35000 - elle a aujourd'hui 165000).
J'en suis à ce jour à 13000 euros de travaux (révisions et pneus compris), mais tout le ''sous-bassement'' est neuf