Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
detuning-man a écrit :
on peut pas faire un jeu de ping-pong en dénonçant sa mère qui dénonce sa tante qui dénonce le grand-père et etc ?

Y'a une limite ?
T'as une grande famille ? :D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Gaffe à l'âge de la grand-mère :D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Calvinberu a écrit :
gunacama a écrit :
Est-ce que c'est la date de la nouvelle infraction qui compte?
Et dans ce cas, c'est foutu, le nouvel excès de vitesse est à l'intérieur du délai. Et je suis donc à -2.

Ou alors, est-ce que c'est comme pour le retrait, c'est à dire pas la date de l'infraction, mais la "date à laquelle la réalité de l'infraction est établie", c'est à dire le moment où on paye en gros.
Attention. A partir du moment où elle passe en forfaitaire majorée les points sont retirés ;)
Ce n'est pas ce qui m'a été dit lors de mon stage de récupération de points !! Le seul truc utile qui a été dit ce jour-là (:D)c'est bien que le décompte de point ce fait au moment du paiement, peut importe que tu sois dans le délai majoré ou non ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
detuning-man a écrit :
on peut pas faire un jeu de ping-pong en dénonçant sa mère qui dénonce sa tante qui dénonce le grand-père et etc ?

Y'a une limite ?
T'as une grande famille ? :D
t'as besoin de points ? :cool:

sinon, c'est pour l'ami d'un ami d'un ami... :D
Messages : 175
Enregistré le : lun. avr. 02, 2018 10:19 pm

Message
Je ne conteste pas mes excés de vitesse, en gros j'ai joué et j'ai perdu.

Par contre furieux contre mes assureurs qui m'ont viré aprés un excés de vitesse retenu de 43km/h : viré sur le champ pour l'un (avec 11 contrats et aucun sinistre en 20 ans) et augmentation de 30% de la cotisation pour l'autre). J'ai trouvé un assureur à +25% de mémoire pour tout mes contrats.
Aprés 3ans , au mois d'avril prochain je vais pouvoir faire jouer la concurrence.
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Ponpon a écrit :
Gaffe à l'âge de la grand-mère :D
Le service des permis et l’état civile ne sont pas connectés en France je crois :D
Une personne décédée peut encore perdre ses points :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ah, j'ai encore plus de points en stock alors :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
speed90 a écrit :
Je ne conteste pas mes excés de vitesse, en gros j'ai joué et j'ai perdu.

Par contre furieux contre mes assureurs qui m'ont viré aprés un excés de vitesse retenu de 43km/h : viré sur le champ pour l'un (avec 11 contrats et aucun sinistre en 20 ans) et augmentation de 30% de la cotisation pour l'autre). J'ai trouvé un assureur à +25% de mémoire pour tout mes contrats.
Aprés 3ans , au mois d'avril prochain je vais pouvoir faire jouer la concurrence.
Mais pourquoi l'avoir signifié à tes assureurs... ????
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Porsche_it a écrit :
......
Une personne décédée peut encore perdre ses points :D
Mais la question est: peut-elle encore conduire ?
Si oui, pour combien de temps après sa mort ? :cool:
Messages : 175
Enregistré le : lun. avr. 02, 2018 10:19 pm

Message
peedeebee a écrit :
speed90 a écrit :
Je ne conteste pas mes excés de vitesse, en gros j'ai joué et j'ai perdu.

Par contre furieux contre mes assureurs qui m'ont viré aprés un excés de vitesse retenu de 43km/h : viré sur le champ pour l'un (avec 11 contrats et aucun sinistre en 20 ans) et augmentation de 30% de la cotisation pour l'autre). J'ai trouvé un assureur à +25% de mémoire pour tout mes contrats.
Aprés 3ans , au mois d'avril prochain je vais pouvoir faire jouer la concurrence.
Mais pourquoi l'avoir signifié à tes assureurs... ????
Au cours de la discution pour assurer mon scooter 49,9 car 4 mois de retrait de permis.
C'est stipulé dans tous les contrats , si tu ne le signales pas et que malheureusement tu as un accident avec du corporel l'assurance ne prendra aucune indemnité à sa charge : ça peut coûter trés trés cher.
Je l'ai donc signalé aussi au second assureur.
Répondre
70 messages • Page 7 sur 7