Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous,
Nouveau venu sur le club, il parait nécessaire d'être membre cotisant afin de bénéficier
de tous les accès au site.
C'est en cours, mon numéro de membre est attribué.
Donc, j'espère bientôt pouvoir élargir les espaces de communication.
Petite question: est ce qu'il est d'usage de diffuser des photos de son véhicule ou autres sur le site?
Voici une photo du rallye d'Antibes auquel j'ai participé avec le pilote Gilles NANTET
(champion de france des rallyes en 2011) juste avant un gros accident qui m'a couté
deux intervention au niveau de bras...et une vertèbre fracturée pour lui.
[/font]
Nouveau venu sur le club, il parait nécessaire d'être membre cotisant afin de bénéficier
de tous les accès au site.
C'est en cours, mon numéro de membre est attribué.
Donc, j'espère bientôt pouvoir élargir les espaces de communication.
Petite question: est ce qu'il est d'usage de diffuser des photos de son véhicule ou autres sur le site?
Voici une photo du rallye d'Antibes auquel j'ai participé avec le pilote Gilles NANTET
(champion de france des rallyes en 2011) juste avant un gros accident qui m'a couté
deux intervention au niveau de bras...et une vertèbre fracturée pour lui.
[/font]
GZ34 a écrit : Bonsoir à tous,
Nouveau venu sur le club, il parait nécessaire d'être membre cotisant afin de bénéficier
de tous les accès au site.
C'est en cours, mon numéro de membre est attribué.
Donc, j'espère bientôt pouvoir élargir les espaces de communication.
Petite question: est ce qu'il est d'usage de diffuser des photos de son véhicule ou autres sur le site?
Voici une photo du rallye d'Antibes auquel j'ai participé avec le pilote Gilles NANTET
(champion de france des rallyes en 2011) juste avant un gros accident qui m'a couté
deux intervention au niveau de bras...et une vertèbre fracturée pour lui.
[/font]
balance tous les photos les vidéos ;)
Salut,
en pj. 2 photos de l'accident d'Antibes.
En effet, l'arbre s'est coupé en deux sous l'impact.
Dire quel est le pilote le plus rapide avec lequel j'ai couru, c'est difficile car ils ont chacun leur style et sont tous plutôt "vite".
JF MOURGUES du temps de la M3 et des SUBARU est un pilote qui conduit tout en finesse avec des trajectoires très tendues.
Idem pour Romain DUMAS.
Patrick ROUILLARD, lui c'est plutôt en force avec des freinages repoussés à la limite,
d'ailleurs il a fallut qu'il change son pilotage en passant de la PORSCHE à la SKODA car
avec moins de chevaux, il ne faut pas "arrêter" la voiture car on ne dispose pas de la puissance pour se sortir des virages.
Jean marie CUOQ aussi est l'un des plus rapides que j'ai connu.
en pj. 2 photos de l'accident d'Antibes.
En effet, l'arbre s'est coupé en deux sous l'impact.
Dire quel est le pilote le plus rapide avec lequel j'ai couru, c'est difficile car ils ont chacun leur style et sont tous plutôt "vite".
JF MOURGUES du temps de la M3 et des SUBARU est un pilote qui conduit tout en finesse avec des trajectoires très tendues.
Idem pour Romain DUMAS.
Patrick ROUILLARD, lui c'est plutôt en force avec des freinages repoussés à la limite,
d'ailleurs il a fallut qu'il change son pilotage en passant de la PORSCHE à la SKODA car
avec moins de chevaux, il ne faut pas "arrêter" la voiture car on ne dispose pas de la puissance pour se sortir des virages.
Jean marie CUOQ aussi est l'un des plus rapides que j'ai connu.