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davcbr a écrit : Pas mal je trouve
https://www.leboncoin.fr/voitures/21801 ... oJHX1laXvM
BhN a écrit :Les ratés à bas régime et la Clim à recharger sur une bagnole quand même récente et à 55k€… y en a qui ont pas de scrupule ?davcbr a écrit : Pas mal je trouve
https://www.leboncoin.fr/voitures/21801 ... oJHX1laXvM
Vus sur un autre forum
Apparemment compteur trafiquée et pas que un peu, regarder le rapport, annoncée pour 68k km
https://youngtimers-passion.fr/inventor ... -manuelle/
Apparemment compteur trafiquée et pas que un peu, regarder le rapport, annoncée pour 68k km
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Bonjour,
Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'un 997 et je viens de voir ce matin une très belle Targa 4s phase 2.
Elle est est de fin 2008 et affiche 190 000 Km au compteur. C'est une boîte méca.
L'intérieur et l'extérieur sont en parfait état (on dirait qu'elle a 10000Km!).
L'entretien est suivi et clair. L'essentiel est réalisé en centre Porsche. Elle a été importée en 2014 à 91000 km et a eu 3 propriétaires, dont le vendeur. Le test piwi fait apparaître 24 allumages en plage 4.
Parmi les gros frais, on retrouve notamment les amortisseurs qui ont été changés il y a 15000km et le pont avant qui a été changé à 160 000km.
A prévoir : les pneus, les disques de frein arrière, un condensateur de clim qui suinte légèrement, une pate d'échappement à re-souder (noté sur le CT sans fuite ou autre).
Son prix est de 47K€.
J'en appelle à la communauté pour avoir vos avis
Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'un 997 et je viens de voir ce matin une très belle Targa 4s phase 2.
Elle est est de fin 2008 et affiche 190 000 Km au compteur. C'est une boîte méca.
L'intérieur et l'extérieur sont en parfait état (on dirait qu'elle a 10000Km!).
L'entretien est suivi et clair. L'essentiel est réalisé en centre Porsche. Elle a été importée en 2014 à 91000 km et a eu 3 propriétaires, dont le vendeur. Le test piwi fait apparaître 24 allumages en plage 4.
Parmi les gros frais, on retrouve notamment les amortisseurs qui ont été changés il y a 15000km et le pont avant qui a été changé à 160 000km.
A prévoir : les pneus, les disques de frein arrière, un condensateur de clim qui suinte légèrement, une pate d'échappement à re-souder (noté sur le CT sans fuite ou autre).
Son prix est de 47K€.
J'en appelle à la communauté pour avoir vos avis
Le pont avant ¿? Rare sa, l’es plage 4 sa vas encore, surtout si il y a longtemps, mais lis le post de Gédéon sa aideras , il est très instructif
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153852
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153852
C'est tentant pour me prix. Mais tu vas être marié avec.
Quand tu cumules les frais pour les futures réparations et la moins value pour le kilométrage.... Je ne suis pas sûr que tu fais une bonne affaire.
Pour avoir eu une Targa j'étais un peu déçu des bruits en roulant. Même bien graissé, ça grince sur les routes départementales.
Je l'ai gardé 2/3 ans et celui qui me la acheté à fait de même ( vendu cette année)
On pense toujours qu'on va garder la voiture une éternité et puis on veut toujours changer pour un autre modèle.....
Donc pense que dans 2, 3 ou plus tu auras dépassé les 200 000 km....
Quand tu cumules les frais pour les futures réparations et la moins value pour le kilométrage.... Je ne suis pas sûr que tu fais une bonne affaire.
Pour avoir eu une Targa j'étais un peu déçu des bruits en roulant. Même bien graissé, ça grince sur les routes départementales.
Je l'ai gardé 2/3 ans et celui qui me la acheté à fait de même ( vendu cette année)
On pense toujours qu'on va garder la voiture une éternité et puis on veut toujours changer pour un autre modèle.....
Donc pense que dans 2, 3 ou plus tu auras dépassé les 200 000 km....