Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'aime bien la ZX, surtout avec le 2.0 167 ch des dernières :P:thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Une Sunny poutre une Delta :o
Image
Ça se saurait !
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ouais bah des pneus et des jantes ça se change.

La Sunny met 1s à une Delta Evo2 à Hockenheim, pour une caisse qui valait 30% de moins et qui était fiable, c’est pas si mal.
Maintenant entre une Delta et une Sunny je prends une Delta sans hésiter.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Le temps a Hockenheim… Chacun ses références :D
Et après on dit que les XR3 sont excellente. Il suffit de changer…
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Le temps a Hockenheim court face à une Evo2, c’est juste une référence que j’ai trouvée. Ensuite dans l’article que tu as posté, qui en est une autre de référence, tout ce qu’ils disent, c’est que la Sunny est pénalisée par ses pneus! Et des pneus ça se change!

Bref, tout ça pour dire que la GTI-R est méconnue, alors qu’elle a - il me semble - une légitimité dans les bombinettes, et également un palmarès en rallye (terre notamment). Après ça veut pas dire qu’il faut en acheter!
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Je vais surement être contraint de vendre ma Gt Turbo :(
Si certains sont intéressé hésitez pas à me contacté en MP :) (si vraiment je dois m'en séparé, je préfère que ce soit avec des personnes ici :) )
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ah mince...



Image

Opération hautement technique de l'après-midi : remplacement des H4 et des longues-portées blanches par les jaunes, enlevées pour l'hiver :)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Le temps a Hockenheim court face à une Evo2, c’est juste une référence que j’ai trouvée. Ensuite dans l’article que tu as posté, qui en est une autre de référence, tout ce qu’ils disent, c’est que la Sunny est pénalisée par ses pneus! Et des pneus ça se change!

Bref, tout ça pour dire que la GTI-R est méconnue, alors qu’elle a - il me semble - une légitimité dans les bombinettes, et également un palmarès en rallye (terre notamment). Après ça veut pas dire qu’il faut en acheter!
François Chatriot a roulé avec ça à la fin de sa carrière ,en groupe A.
La Lancia ,c’est une bête à chagrin …si ça ne roule pas ,il y a toujours une déjection .Ça a pris de la cote ,mais je n’avais vraiment aucun regret de l’avoir dégagée ….laisse dire les gens Michel,il n’y a pas que les berlinettes dans la vie !
Image
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
detuning-man a écrit :
ah mince...



Image

Opération hautement technique de l'après-midi : remplacement des H4 et des longues-portées blanches par les jaunes, enlevées pour l'hiver :)
Tu connais ça il me semble :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Etes-vous très observateur ? (la photo est identique, ce n'est pas un jeu des 7 erreurs :D )

Image

Image
Répondre
9481 messages • Page 928 sur 949