Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Nan, fallait que je prenne le temps de chercher quand je les avais payés :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
detuning-man a écrit :
chris56 a écrit :
yes ! pour 2020 il te faut 183 jours entre les deux ;)
209 jours :D
:thumbup::thumbup: cool

content pour "ta mère" :D;)
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
Chapapi a écrit :
Pascal75 a écrit :
Chapapi a écrit :
Logique avec comme véhicule un Kangoo asmathique ou une Zoé électrique :D:D:D
J'hésite entre humour et moquerie l'ami Chapapi ;)
Je préfère retenir l'humour potache en ce 31 décembre : tu as un bon fond :)
Pour ta gouverne je possède aussi une petite super carrera 3.0, elle sort peu il est vrai.
En revanche nullement besoin d'un bolide pour perdre des points.
Bon réveillon avec le sourire ;):):thumbup:
Pour conclure cette discussion dictée par ton besoin inénarrable de communiquer derrière un clavier, j'espère qu'on te verra à minima ou au moins UNE fois à l'une de nos rencontres pour exprimer cet humour potache qui caractérise pas mal d'autres membres qui eux se déplacent pour faire connaissance physiquement.
Et accessoirement nous ''éduquer'' quant à notre façon de conduire pour rester dans le thème du post et garder nos 12 points :D;)
Que 2021 soit propice à ces échanges ''hors clavier'' ;)
moi je trouve que "l'ami chapapi", ça sonne bien :D:D
biz à toi et ta famille, Benoit, et vivement la "basquaise"
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
chris56 a écrit :
detuning-man a écrit :
chris56 a écrit :
yes ! pour 2020 il te faut 183 jours entre les deux ;)
209 jours :D
:thumbup::thumbup: cool

content pour "ta mère" :D;)
du coup, elle récupère ses 12 points en mars 2021 (sauf si... :D) et mes miens en mars 2022...
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
ALSA61 a écrit :
Chapapi a écrit :
Pascal75 a écrit :
.....
....
moi je trouve que "l'ami chapapi", ça sonne bien :D:D
biz à toi et ta famille, Benoit, et vivement la "basquaise"
Nous sommes impatient de vous retrouver également, les amis :thumbup:
Messages : 183
Enregistré le : ven. oct. 02, 2009 10:27 am

Message
Bonjour à tous,

Et avant tout bonne année.

J'ai perdu 1 point l'année dernière, et la date à laquelle il sera re-crédité automatiquement en l'absence d'autre infraction est le 05/03/2021.

Mais voilà, je me suis fait avoir fin décembre pour un petit excès de vitesse (étourderie totale, un radar devant lequel je passe 2x par jour...).

Donc je me demande (et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le ouèbe) comment il faut interpréter "après 6 mois sans infraction".

Est-ce que c'est la date de la nouvelle infraction qui compte?
Et dans ce cas, c'est foutu, le nouvel excès de vitesse est à l'intérieur du délai. Et je suis donc à -2.

Ou alors, est-ce que c'est comme pour le retrait, c'est à dire pas la date de l'infraction, mais la "date à laquelle la réalité de l'infraction est établie", c'est à dire le moment où on paye en gros.
Et là, comme j'ai la possibilité de faire traîner le paiement de la nouvelle amende au delà du 05/03/2021, le délai de 6 mois sera validé, je récupère mon premier point et bien sûr, j'en reperds 1.
Mais je suis à -1.

Je sais pas si j'ai été clair.

Merci d'avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne!

G.
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Il me semble que tu as bon, il faut trainer
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
on en a parlé y a pas longtemps

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188944&page=2

Good luck ;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
gunacama a écrit :
Bonjour à tous,

Et avant tout bonne année.

J'ai perdu 1 point l'année dernière, et la date à laquelle il sera re-crédité automatiquement en l'absence d'autre infraction est le 05/03/2021.

Mais voilà, je me suis fait avoir fin décembre pour un petit excès de vitesse (étourderie totale, un radar devant lequel je passe 2x par jour...).

Donc je me demande (et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le ouèbe) comment il faut interpréter "après 6 mois sans infraction".

Est-ce que c'est la date de la nouvelle infraction qui compte?
Et dans ce cas, c'est foutu, le nouvel excès de vitesse est à l'intérieur du délai. Et je suis donc à -2.

Ou alors, est-ce que c'est comme pour le retrait, c'est à dire pas la date de l'infraction, mais la "date à laquelle la réalité de l'infraction est établie", c'est à dire le moment où on paye en gros.
Et là, comme j'ai la possibilité de faire traîner le paiement de la nouvelle amende au delà du 05/03/2021, le délai de 6 mois sera validé, je récupère mon premier point et bien sûr, j'en reperds 1.
Mais je suis à -1.

Je sais pas si j'ai été clair.

Merci d'avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne!

G.
Attention. A partir du moment où elle passe en forfaitaire majorée les points sont retirés ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
on peut pas faire un jeu de ping-pong en dénonçant sa mère qui dénonce sa tante qui dénonce le grand-père et etc ?

Y'a une limite ?
Répondre
70 messages • Page 6 sur 7